8 jours Galápagos Coroisière de plongée, Danubio Azul | Galapatours
Danubio Azul Galapagos Cruise

Galápagos Coroisière de plongée

Une croisière de 8 jours aux Galápagos à bord du Danubio Azul

Croisière de plongée aux Galápagos
8 jours, 1-14 passagers
7 critiques
Navire pour petit budget

Télécharger le PDF / Partager

Voir la carte

Une croisière de 8 jours aux Îles Galápagos

7 critiques
Navire pour petit budget
Les points forts du voyage

Deux des meilleurs sites de plongée du monde : Darwin et Wolf

Des centaines de requins-marteaux à l'arche de Darwin

Requins-baleines majestueux à Wolf Island

Poissons-lunes, mantas, tortues sont régulièrement observés.

Galapatours Expérience « Plus »

Excellents itinéraires

Groupes réduits

Guide anglophone

Conférences tous les soirs

Apprenez à connaître les points forts des Galápagos avec une croisière plongée de 8 jours ! Lors de cette croisière d'expédition, vous découvrirez l'incroyable faune de l'archipel à bord du magnifique Danubio Azul. Cette croisière plongée vous emmènera sur les îles les plus éloignées de l'archipel, Darwin et Wolf, où vous explorerez ce qui est sans doute l'un des meilleurs sites de plongée au monde. Réputées pour les grands bancs de requins-marteaux qui s'y rassemblent (pour des raisons que les scientifiques ne comprennent toujours pas), Darwin et Wolf sont les extrémités d'énormes volcans sous-marins éteints depuis longtemps, qui ont grandi à plus d'un kilomètre du fond de la mer. Vous pourrez y faire des plongées spectaculaires, et parmi les espèces que vous êtes susceptibles de rencontrer figurent des requins-marteaux, des requins-baleines, une grande variété de raies, des tortues vertes et une myriade de poissons de récifs tropicaux. Les baleines et les dauphins sont également des visiteurs fréquents. Malgré l'isolement de ces deux îles, il y a beaucoup d'habitants terrestres, notamment des phoques, des frégates, des fous et des iguanes marins. Veuillez noter que Darwin et Wolf sont des sites de plongée avancés qui nécessitent une expérience récente et un minimum de 50 plongées en milieu naturel. Le Nitrox est disponible sur demande. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur cette incroyable aventure dans les îles les plus reculées de l'archipel des Galápagos. Isabela, la plus grande de toutes les îles des Galápagos, vous offre des randonnées fantastiques, des vues et sans doute certains des meilleurs sites de plongée libre de l'archipel. Sur North Seymour, une incroyable randonnée et une séance de snorkeling vous attendent. Cette île est une version miniature de l'ensemble de l'archipel des Galápagos, et vous pourrez voir presque toutes les espèces emblématiques des Galápagos en quelques heures. Pendant votre séjour à Santa Cruz, vous aurez la chance d'observer les célèbres tortues géantes des Galápagos à l'état sauvage et d'en apprendre davantage sur la préservation et l'étude scientifique de ces animaux étonnants. Sur Santiago, une île autrefois habitée par des pirates, vous pourrez faire des randonnées et des promenades en zodiac.

Votre navire : Danubio Azul

Le Danubio Azul est un superbe yacht de tourisme qui a été mis à l'eau en août 2016 et entièrement rénové pour la saison 2019. Durant votre croisière aux Galapagos à bord du Danubio Azul, vous profiterez d’itinéraires naturalistes, dont certains des sites les plus intimes et les moins fréquentés des Galapagos.

  • Yacht de tourisme avec service de première classe
  • Itinéraires de Plongée et Naturalistes exclusifs
  • Ambiance intime, avec une capacité de seulement 14 passagers au lieu de 16
  • Équipage amical, professionnel et expérimenté.

Le navire propose gratuitement masques avec des tu … Read more about Danubio Azul

Équipements

transfer to and from ship icon
Transferts depuis et vers le navire
snorkeling gear icon
Matériel de plongée avec tuba (gratuit)
Meals
Tous les repas
Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
Air conditioning Icon
Climatisation & salle de bain privée
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls
water, coffee, tea & fresh juices icon
Eau, café, thé & jus
child discount icon
-20% pour les enfants ≤ 12 ans
Wetsuit icon
Combinaisons de plongée
english guide icon
Guide anglais

Nourriture et boissons

La nourriture de nos croisières aux Galápagos est l'une des meilleures que vous puissiez trouver en Amérique du Sud. La plupart des chefs à bord ont reçu une formation internationale et ont travaillé dans les meilleurs hôtels et restaurants d'Équateur et du monde entier.

Vous pouvez vous attendre à une sélection de nourriture de première classe, comprenant une bonne variété de fruits et légumes frais, de la volaille et du poisson/fruits de mer d'origine locale, des plats de riz et de pâtes. La plupart des bateaux proposent toujours des plats typiquement équatoriens au menu de votre croisière. Si vous avez des besoins alimentaires spécifiques, le chef cuisinier peut généralement les satisfaire, à condition que vous l'ayez prévenu à l'avance. Veillez à nous informer de vos allergies ou de vos besoins alimentaires au moment de la réservation. Si vous attendez d'arriver sur le quai, il se peut qu'il soit impossible de répondre à vos besoins.

La plupart des bateaux servent une gamme d'options à l'heure des repas sous forme de buffet décontracté. Dans les catégories de première classe et de luxe, certains bateaux proposent des repas plus formels où vous serez servi à votre place. Toutefois, l'atmosphère est toujours détendue à bord des bateaux de croisière, et jamais formelle.

Danubio Azul Galapagos Cruise
Baltra
Bartholomew

8 Days Galápagos Diving Cruise, Danubio Azul | Galapatours
Danubio Azul Galapagos Cruise

Galápagos Diving Cruise

8 Days Galápagos cruise on board the Danubio Azul

Galápagos Diving Cruise
8 DAYS, 1-14 PASSENGERS
Budget Ship

Download PDF / Share

See Map

8 DAY GALÁPAGOS CRUISE

Budget Ship
The Trip Highlights

Two of world's best diving spots: Darwin & Wolf

Hundreds of hammerheads at Darwin's Arch

Majestic whale sharks at Wolf Island

Sunfish, Mantas, Turtles sighted regularly

Galapatours 'Plus' Experience

Excellent itineraries

Smaller groups than usual

English-speaking guide for all activities

Lectures in the evening

Get to know the highlights of Galápagos with this Diving cruise on board the beautiful Danubio Azul! On this Expedition Cruise, you will discover the incredible wildlife of the Galápagos Islands: This diving cruise will take you to the most remote islands of the archipelago, Darwin and Wolf, where you will explore what are arguably some of the world's best diving spots. Renowned for the large schools of hammerhead sharks that gather here (for reasons scientists still don't fully understand), Darwin and Wolf are the tips of huge, long-extinct undersea volcanoes that grew up over half a mile from the sea floor. You will enjoy spectacular diving here, and among the species you are likely to encounter are hammerhead sharks, whale sharks, a huge variety of rays, green turtles, and a myriad of tropical reef fish. Whales and dolphins are also frequent visitors. Despite the isolation of these two islands, there are plenty of terrestrial inhabitants, including seals, frigate birds, boobies, and marine iguanas. Please be aware that both Darwin and Wolf are advanced diving spots that require recent experience and a minimum of 50 logged open-water dives. Nitrox is available upon request. Please inquire with us for more details about this incredible adventure to the remotest islands of the Galápagos Archipelago. Isabela, the biggest of all islands in the Galápagos, offers you fantastic hikes, views and arguably some of the best snorkeling spots in the Archipelago. On North Seymour, an incredible hike and snorkeling session awaits you. This island is the archipelago condensed into very little space, and you'll be able to see almost all the iconic Galápagos species in just a few hours. During your time on Santa Cruz, you will have the chance to observe the famous Galápagos Giant Tortoises in the wild and learn more about the preservation and scientific study of these amazing animals. On Santiago, an island formerly inhabited by pirates, you will be able to enjoy hikes and dinghy rides.

Your ship: Danubio Azul

  • Tourist Class yacht with First Class service;
  • Excellent and exclusive Diving and Naturalist Itineraries;
  • Intimate feel, with a capacity of only 14 instead of 16;
  • Friendly, professional and experienced crew.

The Danubio Azul is a superb Tourist Class yacht that was launched in August 2016, and fully refurbished for the 2019 season. She offers some superb naturalist itineraries, including some of the more intimate and less frequented sites the Galápagos have to offer.

The vessel carries complimentary snorkels and wetsuits, and is equipped with two tenders (or "pangas"). With a m … Read more about Danubio Azul

Amenities

transfer to and from ship icon
Transfers to and from ship
snorkeling gear icon
Snorkel gear (free)
Meals
All meals throughout the cruise
Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
Air conditioning Icon
Air conditioning & private bathroom
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
water, coffee, tea & fresh juices icon
Water, Coffee, Tea & fresh juices
child discount icon
-20% for children ≤ 12
Wetsuit icon
Wetsuits
english guide icon
English guide

Food & Drinks

The food on our Galapágos Cruises is among the very best you will find in South America. Most of the on-board chefs are internationally trained and have prior experience working in the best hotels and restaurants in Ecuador and indeed around the world.

You can expect a first-class selection of food, including a good variety of fresh fruits and vegetables, locally sourced poultry and fish/seafood, rice and pasta dishes. Most boats will always include some typical Ecuadorian dishes on the menu during your cruise. If you have specific dietary requirements then these can usually be accommodated by the chef providing you have given advance notice. Please make sure you tell us about any allergies or dietary requirements you have at the time you book with us. If you leave it until you arrive at the dockside, then it may well be impossible to accommodate your needs.

Most boats serve a range of options at meal times in a relaxed buffet-style. At the first class and luxury end of the market, some boats have more formal dining where you will be served at your seat. However the atmosphere is always relaxed on board our cruises, and never stuffy or formal.

Danubio Azul Galapagos Cruise
Baltra
Bartholomew