Croisière aux Galapagos à bord du Nemo I | Galapatours
Nemo I Galapagos Cruise

Croisière aux Galapagos à bord du Nemo I

“Nous n’aurions pas pu en voir plus durant notre fascinant voyage”

Une croisière aux Galapagos à bord du Nemo I

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
english guide icon
Guide anglais
Symbols SVG Kayak
Kayaks à bord
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls
child discount icon
-20% pour les enfants ≤ 12 ans

Le Nemo I est un magnifique catamaran à voile appartenant à une entreprise familiale qui navigue sur les eaux des Galapagos depuis 1985. Une croisière aux Galapagos à bord du Nemo I est une façon parfaite de parcourir les îles dans un bateau conçu spécialement pour des voyages stables et rapides à voile ou à moteur.

  • Un authentique voilier
  • Les zones communes créent une bonne ambiance
  • Grande salle à manger extérieure
  • Itinéraires Nord et Sud

Dormir confortablement Le Nemo I propose un hébergement de 7 cabines en lits doubles, triples et lits jumeaux superposés. Bien que les cabines se trouvent dans la coque du navire, elles sont particulièrement lumineuses et aérées grâce aux finitions et aux bois clairs. Chacune dispose d'une climatisation individuelle et de salle de bain privée avec douche et serviettes propres tous les jours.

Une expérience sociale Les particularités du Nemo I sont ses espaces communs : le salon avec un immense canapé en banquette semi-circulaire, un décor frais et moderne, une télévision avec lecteur DVD et un système audio. Le vaste solarium arrière est tout aussi confortable avec des chaises longues et des canapés modernes pour se détendre pendant les journées ensoleillées ou siroter des boissons le soir sous les étoiles. Pour les adeptes du soleil, prenez l'un des matelas prévus à cet effet et allongez-vous sur le filet de sécurité entre les deux coques. Flottez au-dessus des vagues et profitez de l’instant !

À la fraîche Le Nemo I dispose d'une salle à manger extérieure ombragée dont le meilleur atout est sa grande table ovale à laquelle tout le monde peut s’asseoir pour partager un bon repas. Faites connaissance, partagez vos aventures de la journée, profitez de la cuisine et de la compagnie ! Avec plus de 30 ans d'expérience dans la navigation de plaisance sur les îles Galápagos, les équipages du Nemo I vous réservent un accueil aux petits soins, une excellente cuisine locale et internationale ainsi qu'une présentation sans égal de l’archipel.

Ce voilier offre un vaste choix d’itinéraires pour vous faire découvrir les îles Galápagos. Son guide naturaliste bilingue vous partagera ses connaissances approfondies de la faune et la flore. Vous pourrez également profiter de la plongée avec tuba, du kayak, des randonnées pédestres et plus encore lors de votre croisière aux Galápagos à bord du Nemo I.

Notre avis Nous adorons l'aménagement de ce voilier et la salle à manger extérieure est l'une de nos préférées - tous les passagers se réunissent autour de la grande table et les repas deviennent une véritable affaire de famille. C'est formidable de pouvoir hisser les voiles lorsque le temps le permet et nous aimons le choix d'itinéraires nord ou sud complets.

Chambre simple sans supplément!

Photos & Plans de Pont : Nemo I

Nemo I Galapagos Cruise
Nemo I Galapagos Cruise
Nemo I Galapagos Cruise

Routes : Nemo I

Commodités : Nemo I

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
english guide icon
Guide anglais
Meals
Tous les repas
water, coffee, tea & fresh juices icon
Eau, café, thé & jus
Air conditioning Icon
Climatisation & salle de bain privée
transfer to and from ship icon
Transferts depuis et vers le navire
snorkeling gear icon
Matériel de plongée avec tuba (gratuit)
Symbols SVG Kayak
Kayaks à bord
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls
child discount icon
-20% pour les enfants ≤ 12 ans

Durabilité : Nemo I

Chez Galapatours, nous aimons et respectons les écosystèmes vierges et la faune fascinante des îles Galápagos, et nous insistons pour que nos partenaires de croisière fassent de même. Pour protéger l'archipel, tous nos bateaux de croisière doivent être équipés de systèmes sophistiqués de filtration de l'eau, de moteurs modernes et efficaces, et de programmes d'entretien stricts afin de minimiser la pollution.

L'autorité du parc national des Galápagos définit également des itinéraires de croisière précis qui dictent quels navires peuvent visiter les points forts à des heures spécifiques, et limite le nombre de passagers. Ces mesures garantissent que les animaux et les habitats ne sont pas perturbés par un trop grand nombre de visiteurs.

Mais chez Galapatours, nous aimons aller encore plus loin. Nous compensons volontairement toutes les émissions de CO2 de chaque croisière que nous vendons - sans frais pour vous. Et vous pouvez également jouer votre rôle en voyageant de manière responsable et en suivant nos directives écologiques pendant votre séjour. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces directives, sur notre engagement en faveur du tourisme durable et sur les règles du parc national des Galápagos.

Caractéristiques : Nemo I

Capacité

16

Longueur

24,90m / 83ft

Moteurs principaux

2 engines John Deere 150 HP

Électricité

110 V / 220 V

Poutre

10m / 33.34ft

Nourriture & Boissons : Nemo I

La nourriture de nos croisières aux Galápagos est l'une des meilleures que vous puissiez trouver en Amérique du Sud. La plupart des chefs à bord ont reçu une formation internationale et ont travaillé dans les meilleurs hôtels et restaurants d'Équateur et du monde entier.

Vous pouvez vous attendre à une sélection de nourriture de première classe, comprenant une bonne variété de fruits et légumes frais, de la volaille et du poisson/fruits de mer d'origine locale, des plats de riz et de pâtes. La plupart des bateaux proposent toujours des plats typiquement équatoriens au menu de votre croisière. Si vous avez des besoins alimentaires spécifiques, le chef cuisinier peut généralement les satisfaire, à condition que vous l'ayez prévenu à l'avance. Veillez à nous informer de vos allergies ou de vos besoins alimentaires au moment de la réservation. Si vous attendez d'arriver sur le quai, il se peut qu'il soit impossible de répondre à vos besoins.

La plupart des bateaux servent une gamme d'options à l'heure des repas sous forme de buffet décontracté. Dans les catégories de première classe et de luxe, certains bateaux proposent des repas plus formels où vous serez servi à votre place. Toutefois, l'atmosphère est toujours détendue à bord des bateaux de croisière, et jamais formelle.

Catégories de cabines à bord : Nemo I

Twin

Standard Double

Standard Cabins

Cabins 1 & 2: 1 double bed. Cabins 3,4,5: 1 lower double bed & 1 upper single bed. Cabin 6: 1 lower double bed & 1 upper single bed. Cabin 7: 1 upper bunk bed & 1 lower bunk bed.

Each cabin is with en-suite bathroom and air-con.

Nemo I Galápagos Cruise | Galapatours
Nemo I Galapagos Cruise

Nemo I Galápagos Cruise

“We couldn’t have seen more during our amazing trip”

A Galápagos Cruise on board the Nemo I

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
english guide icon
English guide
Symbols SVG Kayak
Kayaks on board
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
child discount icon
-20% for children ≤ 12
  • A true sailboat;
  • Social layout makes for great ambiance;
  • Great outdoor dining room;
  • Northern and southern itineraries.

The Nemo I is a beautiful sailing catamaran owned and operated by a family business who have been sailing the Galápagos waters since 1985. This is a perfect way to see the islands in a vessel purpose-made for stable, fast journeys under sail or engine.

Sleep in comfort Nemo I provides accommodation in 7 cabins, and you have the choice of double beds, triple occupancy and twin bunk. Although the cabins are in the ship’s hulls, the use of bright finishes and light woods makes them feel bright and airy. Each one has individual air conditioning and private en suite bathrooms with shower and fresh towels every day.

A social experience The standout features of Nemo I are her social spaces. The catamaran design means she enjoys a wonderful lounge with a huge semi-circular bench sofa, fresh modern decor, and TV with DVD player and music system. The huge rear sundeck is just as comfortable, with fantastic modern easy chairs and sofas for relaxing during the heat of the day, or sipping drinks in the evening as the stars come out. For true sun-worshipers, take one of the cushioned lounger mats and lie on the safety netting between the two bows, “floating” above the water as you relax in style.

Al fresco Nemo I has an outdoor undercover dining room with a fantastic social layout - everyone sits around a large oval table. It’s a great way to get to know new friends and share your amazing adventures from the day’s excursion over great food with great company. With over 30 years experience of sailing the islands with guests, the Nemo crews offer you fantastic service including great local and international food and knowledge of the islands that’s second to none.

Nemo I offers a choice of excellent itineraries to help you really explore the Galápagos. Her bilingual naturalist guide will share their in-depth knowledge of the local wildlife and habitats, and you can enjoy snorkeling, kayaking, hiking and more as you cruise around the islands.

Our comments We love the social layout of this catamaran, and the outdoor dining room is one of our favorites - meals become a real family affair with everyone around the same table. It’s great to be able to hoist sails and do some actual “sailing” when the weather allows, and this gives Nemo I a proper sailboat feel. We like the choice of comprehensive northern or southern itineraries this boat has.

Single Room without additional cost!

Pictures and Deckplans of Nemo I

Nemo I Galapagos Cruise
Nemo I Galapagos Cruise
Nemo I Galapagos Cruise

The sailing routes of Nemo I

Amenities on board the Nemo I

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
english guide icon
English guide
Meals
All meals throughout the cruise
water, coffee, tea & fresh juices icon
Water, Coffee, Tea & fresh juices
Air conditioning Icon
Air conditioning & private bathroom
transfer to and from ship icon
Transfers to and from ship
snorkeling gear icon
Snorkel gear (free)
Symbols SVG Kayak
Kayaks on board
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
child discount icon
-20% for children ≤ 12

Sustainability on board the Nemo I

At Galapatours we love and respect the pristine ecosystems and fascinating wildlife of the Galápagos Islands, and we insist that our cruise partners do too. To protect the archipelago all our cruise vessels must have sophisticated water filtration systems, modern efficient engines, and strict maintenance schedules to minimize pollution.

The Galápagos National Park authority also defines exact cruising routes that dictate which ships can visit highlights at specific times, as well as limiting passenger numbers. These measures ensure that animals and habitats are not disturbed by too many visitors.

But at Galapatours we like to go even further. We voluntarily offset all the CO2 emissions of every cruise we sell - at no cost to you. And you can also play your part by traveling responsibly and following our Eco Guidelines during your stay. Click here to find out more about these guidelines, our commitment to sustainable tourism, and the Galápagos National Park rules.

Technical details of Nemo I

Capacity

16

Length

24,90m / 83ft

Main Engines

2 engines John Deere 150 HP

Electricity

110 V / 220 V

Beam

10m / 33.34ft

Food & Drinks on board the Nemo I

The food on our Galapágos Cruises is among the very best you will find in South America. Most of the on-board chefs are internationally trained and have prior experience working in the best hotels and restaurants in Ecuador and indeed around the world.

You can expect a first-class selection of food, including a good variety of fresh fruits and vegetables, locally sourced poultry and fish/seafood, rice and pasta dishes. Most boats will always include some typical Ecuadorian dishes on the menu during your cruise. If you have specific dietary requirements then these can usually be accommodated by the chef providing you have given advance notice. Please make sure you tell us about any allergies or dietary requirements you have at the time you book with us. If you leave it until you arrive at the dockside, then it may well be impossible to accommodate your needs.

Most boats serve a range of options at meal times in a relaxed buffet-style. At the first class and luxury end of the market, some boats have more formal dining where you will be served at your seat. However the atmosphere is always relaxed on board our cruises, and never stuffy or formal.

Cabins categories on board the Nemo I

Twin

Standard Double

Standard Cabins

Cabins 1 & 2: 1 double bed. Cabins 3,4,5: 1 lower double bed & 1 upper single bed. Cabin 6: 1 lower double bed & 1 upper single bed. Cabin 7: 1 upper bunk bed & 1 lower bunk bed.

Each cabin is with en-suite bathroom and air-con.