Galapatours Logo without whitespace
espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Extensions

Améliorez votre aventure aux Galápagos

Galapatours Team

Lorsque vous planifiez votre voyage aux îles Galápagos, vous pouvez améliorer votre expérience grâce à nos modules complémentaires, qui proposent des activités et des expériences uniques. Ces compléments peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage et à explorer davantage les merveilles naturelles des îles.

Pour choisir parmi notre sélection de compléments, il vous suffit de parcourir les activités suggérées dans votre itinéraire au cours du processus de réservation.

Si vous avez besoin d'aide pour choisir les activités complémentaires, notre équipe est là pour vous faire des recommandations en fonction de vos intérêts et de vos préférences. Nous pouvons adapter votre réservation en conséquence, afin de vous garantir la meilleure expérience possible dans les îles Galápagos.

Shopping sur l'île de Santa Cruz

Punta Moreno walk - Nemo i galapagos cruise - gal0087

Standard : 825 $US pour une personne | 670 $US pour deux personnes ou plus

Confort : 1060 USD pour une personne | 785 USD pour deux personnes ou plus

Cette extension vous emmène de Puerto Ayora à une excursion sur l'une des îles inhabitées des Galápagos, telles que North Seymour, Bartolome Island ou Sante Fe. Explorez la flore et la faune spectaculaires, faites de la plongée en apnée et explorez le monde sous-marin, et imprégnez-vous de l'atmosphère unique des Galápagos.

Excursion de plongée à Santa Cruz

Standard : US$590 pour une personne | US$490 pour deux personnes ou plus

Confort : 780 USD pour une personne | 590 USD pour deux personnes ou plus

Cette extension vous emmène de Puerto Ayora à une excursion de plongée vers certains des sites les plus spectaculaires des Galápagos. Observez les bébés lions de mer, les tortues vertes, les raies manta et bien plus encore en explorant des sites de plongée tels que Mosquera, l'île de Floreana et Daphne Minor.

Excursion avec masque et tuba à Kicker Rock

San Christobal - Punto Pitt - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Standard : 540 $US pour une personne | 410 $US pour deux personnes ou plus

Confort : 690 USD pour une personne | 540 USD pour deux personnes ou plus

Cette extension de trois jours vous emmène de Puerto Baqueziro Moreno au célèbre Kicker Rock, également appelé le "lion endormi". Les étonnantes parois rocheuses verticales sont entourées d'une abondante vie marine, notamment de requins et de requins-marteaux. Faites de la plongée en apnée autour des murs pour observer la vie marine, ou explorez les plages et la ville.

Excursion de plongée à Kicker Rock

Ocean Spray Galapagos Cruise

Standard : prix sur demande

Confort : 750 USD pour une personne | 610 USD pour deux personnes ou plus

Cette extension de trois jours vous emmène de Puerto Baqueziro Moreno au célèbre Kicker Rock, également appelé le "lion endormi". Les étonnantes parois rocheuses verticales sont entourées d'une abondante vie marine, notamment de requins et de requins-marteaux. Profitez d'une journée complète de plongée pour observer de près la riche diversité de la vie marine.

Île de San Cristobal - Promenades

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Standard : US$630 pour une personne | US$530 pour deux personnes ou plus

Confort : US$790 pour une personne | US$630 pour deux personnes ou plus

Cette extension de trois jours vous emmène de Puerto Baqueziro Moreno vers les superbes îles inhabitées de l'archipel, comme Pitt Point ou l'île Espanola. Explorez l'île en empruntant les sentiers et en faisant de la plongée libre dans les eaux environnantes.

*Les prix indiqués sont valables pour des réservations en 2024. Pour les réservations au-delà de cette période, veuillez consulter votre spécialiste de voyage dédié.


2024 Galapatours, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

go picture

Votre conseiller voyage

Micaela

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

go picture

Galapatours Logo without whitespace
espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Activities & Add-ons

Enhance your Galapagos adventure

Galapatours Team

With our add-ons, you can personalize your trip and include extraordinary experiences to your itinerary. This allows you to make the most of your trip and see more of your destination to truly appreciate its variety and highlights.
Some add-ons are best included before or after the start of your tour, as they may entail several days in a different destination or even in a different country. Other options can be scheduled to happen during your tour, happening during free time so you don't miss anything. Select add-ons during booking by viewing the optional activities suggested on a trip itinerary. If you’re not sure which add-ons to choose, that's no problem. We’re happy to give you recommendations, and can adapt your booking if necessary. Take your time and don’t hesitate to reach out for advice.

Three-day island-hopping

Punta Moreno walk - Nemo i galapagos cruise - gal0087

Standard: US$690 for one person | US$590 for two people or more

Comfort: US$870 for one person | US$680 for two people or more

This extension takes you from Puerto Ayora on an excursion to one of the uninhabited islands of the Galapagos, such as North Seymour, Bartolome Island, or Sante Fe. Explore the spectacular flora and fauna, snorkel and explore the underwater world, and soak up the unique atmosphere of the Galapagos.

Three-day diving excursion

Standard: US$590 for one person | US$490 for two people or more

Comfort: US$780 for one person | US$590 for two people or more

This extension takes you from Puerto Ayora on a diving excursion to some of the most spectacular sites in the Galapagos. See baby sea lions, green sea turtles, manta rays, and more while exploring diving sites such as Mosquera, Floreana Island, and Daphne Minor.

Kicker Rock

San Christobal - Punto Pitt - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Standard: US$540 for one person | US$410 for two people or more

Comfort: US$690 for one person | US$540 for two people or more

This three-day extension takes you from Puerto Baqueziro Moreno to famous Kicker Rock, also called the “sleeping lion.” The stunning vertical rock walls are surrounded by abundant sea life, including sharks and hammerheads. Snorkel around the walls to observe the marine life, or explore the beaches and the town.

Kicker Rock diving excursion

Ocean Spray Galapagos Cruise

Standard: price upon request

Comfort: US$750 for one person | US$610 for two people or more

This three-day extension takes you from Puerto Baqueziro Moreno to famous Kicker Rock, also called the “sleeping lion.” The stunning vertical rock walls are surrounded by abundant sea life, including sharks and hammerheads. Enjoy a full day of diving to see the rich diversity of marine life up close.

San Cristobal Island-hopping

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Standard: US$630 for one person | US$530 for two people or more

Comfort: US$790 for one person | US$630 for two people or more

This three-day extension takes you from Puerto Baqueziro Moreno to the stunning uninhabited islands of the archipelago, such as Pitt Point or Espanola Island. Explore the island by taking the trails and snorkeling in the surrounding waters.

Flight from mainland Ecuador to the Galapagos

Start your adventure off with a scenic flight to the Galapagos from mainland Ecuador.

Flight from Galapagos to mainland Ecuador

End your trip with a scenic flight over the Galapagos to mainland Ecuador.


2023 Galapatours, a Ventura TRAVEL GmbH brand

All rights reserved

Jessica

Your contact

Jessica

Book a video consultation

15min face to face consultation

Jessica