Imprint | Galapatours
South Plaza - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Imprint

Ventura TRAVEL GmbH

Lausitzer Str. 31
10999 Berlin
Allemagne
Téléphone : +49 30 6167558-0
Amtsgericht Charlottenburg
Numéro d'enregistrement : HRB 91577
ID taxe de vente : DE230868881
Directeur général : André Kiwitz

Avertissement

Malgré un contrôle minutieux du contenu, nous n'assumons aucune responsabilité pour tous les liens externes sur notre site Web. Au moment du lien, aucun contenu illégal n'était reconnaissable sur les pages externes. Cependant, comme nous n'avons aucune influence sur la conception actuelle et future des sites externes, nous nous éloignons expressément de leur contenu.

Droits d'auteur

Les photos utilisées proviennent des employés de Galapatours, guides touristiques de Galapatours, participants de Galapatours, amis de Galapatours, Shutterstock, fotolia, iStockPhoto et beaucoup d'autres photographes. Les auteurs des photos peuvent être visualisés en agrandissant une photo.

Informations sur le règlement des litiges

La Commission européenne a mis en place une plateforme de règlement des litiges en ligne (ODR), accessible aux consommateurs et aux commerçants via le lien : http://ec.europa.eu/odr. Nous tenons à souligner que, conformément au § 36 VSBG (Consumer Litige Resolution Act), nous ne participons pas aux procédures de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs et ne sommes pas légalement tenus de le faire.

South Plaza - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Imprint

Ventura TRAVEL GmbH

Lausitzer Str. 31
10999 Berlin
Germany
Phone: +49 30 6167558-0
Amtsgericht Charlottenburg
Registration number: HRB 91577
Sales tax ID: DE230868881
Managing Director: André Kiwitz

Disclaimer

Despite careful control of the contents, we do not assume any liability for all external links on our website. At the time of linking, no illegal contents were recognizable on the external pages. However, as we have no influence on the current and future design of external sites, we hereby expressly distance ourselves from their content.

Photo rights

The photos used come from Galapatours employees, Galapatours tour guides, Galapatours participants, Galapatours friends, Shutterstock, fotolia, iStockphoto and many other photographers. The authors of the photos can be viewed by enlarging a photo.

Consumer dispute resolution information

The European Commission has set up an online dispute resolution (ODR) platform, which is accessible to consumers and traders via the link: http://ec.europa.eu/odr. We would like to point out that according to § 36 VSBG (Consumer Dispute Resolution Act) we do not participate in dispute resolution proceedings before a consumer arbitration board and are not legally obliged to do so.
Jessica
Your contact
Jessica
Call now
+1 347-674-0913
We are here for you.
Jessica