Galapatours Logo without whitespace
Filter media for: A selection of the best cruise routes, all at least 5 days long page

Les meilleures croisières aux Galapagos

Une sélection des meilleurs itinéraires de croisière, tous d'une durée minimale de 5 jours

Comment trouver la meilleure croisière aux Galápagos ?

Les îles Galápagos sont l'un des derniers habitats encore intacts dans le monde, et elles sont un incontournable pour de nombreux voyageurs ! En raison de l'éloignement des Galápagos et du nombre limité de visiteurs autorisés par le Parc National, un séjour dans l’archipel est onéreux. Cependant, il y a quelques conseils à suivre afin de trouver la meilleure croisière aux Galápagos. La première est d'être flexible sur vos dates. L'utilisation de notre filtre de recherche personnalisé vous permettra de trouver les meilleures croisières aux Galápagos aux dates voulues. Si vous pouvez être flexible sur les dates, vous trouverez les meilleures offres, parfois en dernière minute. Le dernier conseil est d'être flexible quant aux exigences de votre navire. Si votre principale raison de visiter les îles est l'incroyable faune des Galápagos, alors peut-être qu'un navire de classe économique est un sacrifice que vous êtes prêt à faire ? Mais n'oubliez pas, si c'est vraiment LE voyage d'une vie, ou si vous célébrez une occasion spéciale, offrez-vous une touche de luxe !

Ils parlent de nous

ITA

International Travel Awards

Ventura Travel a reçu le prix du "meilleur tour-opérateur d'Allemagne 2018".

TourCert - Certification de durabilité

En tant que tour-opérateur durable, nous sommes certifiés par TourCert.

feedbacks travelers

Satisfaction des voyageurs

Basée sur plus de 850 commentaires de nos voyageurs

Galapagos Giant Tortoise

Comment choisir la meilleure croisière et le meilleur itinéraire pour les Galápagos ?

Quand il s'agit de choisir la meilleure croisière aux Galápagos, TripAdvisor et d'autres sites d'évaluation peuvent vous donner une idée des navires et leurs équipages, mais n’entreront pas dans le détail des itinéraires, excursions et autres activités que vous pourrez apprécier lors de votre aventure aux Galápagos. En utilisant nos filtres de recherche vous pourrez personnaliser chaque aspect de votre voyage - votre budget idéal, le niveau de luxe que vous préférez, la durée de l'itinéraire, et même les îles visitées, les sites touristiques ou la faune merveilleuse que vous voulez voir. À notre avis, une croisière de 4 jours aux Galápagos est trop courte pour avoir une véritable expérience de l'archipel, c'est pourquoi nos experts recommanderont toujours au moins une croisière de 5 jours - et si vous le pouvez, une croisière de 8 jours ou plus aux Galápagos est idéale. Les meilleurs bateaux de croisière aux Galápagos seront toujours populaires, c'est pourquoi nous vous recommandons fortement de réserver au moins 3 mois à l'avance si vous le pouvez. Nos sympathiques conseillers voyage experts des Galápagos peuvent vous aider dans tous les aspects de votre voyage, en vous assurant de choisir la meilleure croisière aux Galápagos selon vos besoins.

Quelle est la meilleure catégorie de bateau de croisière des Galápagos ?

Des voiliers classiques intimes aux navires d'expédition pour plus de 100 passagers, plus de 70 navires de croisière touristique travaillent dans les îles Galápagos. Tous offrent quelque chose d'unique, des options et des niveaux de luxe différents pour que vous puissiez toujours trouver la croisière qui vous corresponde le mieux. Les navires de catégorie petit budget vous offrent le confort de base dont vous avez besoin et sont parfaits pour ceux qui veulent obtenir le meilleur rapport qualité/prix. Les navires milieu de gamme sont un choix populaire, offrant un compromis raisonnable entre le prix et le confort. Les croisières de première classe vous feront vivre une expérience inoubliable, avec des chambres de bonne taille et une cuisine merveilleuse. Enfin, pour l'ultime expérience de croisière aux Galápagos, les bateaux de luxe de la flotte sont un authentique rêve éveillé avec des niveaux de confort et de style qui pourraient rivaliser avec les plus grands hôtels du monde. Avec des options pour tous les budgets, les croisières aux Galápagos sont vraiment la meilleure façon de vivre l'expérience de ces îles étonnantes.


2022 Galapatours , une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

go picture

Votre conseiller voyage

Micaela

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

go picture

Galapatours Logo without whitespace
Filter media for: A selection of the best cruise routes, all at least 5 days long page

The Best Galapagos Cruises

A selection of the best cruise routes, all at least 5 days long

How to find the best value Galápagos cruise

The Galápagos Islands are one of the last unspoilt habitats left in the world, and a "must see"  for many travelers—certainly a "bucket list" destination! Because of the remoteness of the Galápagos and the limited number of visitors permitted, there is always a premium associated with any Galápagos cruise. To find the best value Galápagos cruise, be flexible with your dates. Using our custom search filter allows you to check out the best Galápagos cruise itinerary within a range of dates. You will find better prices if you can be flexible. We can often find bargains if you are prepared to travel on short notice—call us for some amazing last-minute deals! Another tip is to be flexible about the ship. If your main reason for visiting the islands is to see the stunning Galápagos wildlife, perhaps a budget-class ship will suit you fine. But if this is a trip-of-a-lifetime, or you are celebrating a special occasion, then treat yourself to a touch of luxury!

What others say about us

ITA

International Travel Awards

Our parent brand Ventura TRAVEL was voted Germany's best tour operator 2018.

Tourcert

Sustainable Tourism Certification

As a sustainable tour operator, we are certified by TourCert.

feedbacks travelers

Customer satisfaction

Based on more than 850 reviews from our travelers

Galapagos Giant Tortoise

How to choose the best Galápagos cruise and itinerary

When it comes to selecting the best Galápagos cruise itinerary, TripAdvisor and other review sites can give you a flavor for individual ships and crews, but they often won't go into detail about the itineraries, excursions, and other activities you will be able to enjoy on your Galápagos adventure. Using our unique search filters allows you to tailor every aspect of your trip—from your ideal budget and preferred level of luxury, to the itinerary duration and even which islands, visitor sites, and wildlife you want to see. In our opinion, a 4-day Galápagos cruise is too short to get a real experience of the archipelago. For the best Galápagos cruise itinerary, our experts recommend at least a 5-day cruise. An 8-day or even longer Galápagos cruise is ideal. The best cruise ships in Galápagos are always in high demand, so we strongly recommend booking at least three months in advance if you can. Our Galápagos experts can help you plan all aspects of your trip, ensuring you select the very best Galápagos cruise for your needs. Call or live chat with us now!

What is the best Galápagos cruise ship class for me?

There are over 70 tourist cruise vessels working in the Galápagos Islands, ranging from intimate classic sailing yachts to larger expedition vessels for more than 100 passengers. Budget-class ships offer the basic comforts and are ideal for those who want to get the best from the Galápagos Islands while being conscious of affordability. Mid-range ships are a popular choice, offering a compromise between price and facilities. First-class Galápagos cruises feature sizeable rooms, great decor, and wonderful food. For the ultimate Galápagos cruise experience, luxury ships offer a true "trip of a lifetime" experience, with levels of comfort and style to rival the greatest hotels in the world. With great options for every budget, Galápagos cruises really are the best way to experience these amazing islands.


2022 Galapatours, a Ventura TRAVEL GmbH brand

All rights reserved

Jessica

Your contact

Jessica

Book a video consultation

15min face to face consultation

Jessica