Croisière aux Galapagos à bord du Angelito | Galapatours
Angelito Galapagos Cruise

Croisière aux Galapagos à bord du Angelito

Des vacances de rêve à bord de ce yacht familial

Une croisière aux Galapagos à bord du Angelito

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
english guide icon
Guide anglais
child discount icon
-20% pour les enfants ≤ 12 ans
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls

L'Angelito est un yacht de croisière de classe économique des Galápagos, propriété familiale et exploité depuis son lancement en 1992. Elle a été soignée avec amour et le dévouement de ses propriétaires est visible dans tout ce qu'elle fait. Il s'agit d'une croisière de classe économique avec une passion de première classe de la part de l'opérateur.

- Propriété et gestion familiales
- Superbes guides naturalistes
- Réaménagement complet en 2013

Dédié à votre expérience
Angelito n'est pas seulement une entreprise, elle fait partie d'une famille - et ça se voit. De la propreté de l'extérieur à la qualité du service, en passant par les superbes aménagements intérieurs en bois ciré, tout le monde à bord est évidemment fier du yacht. Chaque voyage a au moins un membre de la famille à bord pour s'assurer que leurs normes rigoureuses ne dérapent jamais.

Son hébergement est composé de 8 cabines doubles qui sont lumineuses et aérées - et remarquablement pour cette classe de croisière aux Galápagos, toutes bénéficient de belles grandes fenêtres pour une vue imprenable sur la mer et les îles. Angelito est entièrement climatisé et chaque cabine dispose d'une salle de bain privée avec douche et eau chaude et froide. Tout cela, combiné à un décor enchanteur, fait de ses chalets des endroits charmants où se retirer à la fin de la journée.

De la bonne nourriture, de la bonne compagnie
Les espaces communs à bord n'en sont pas moins charmants. Le salon principal et la salle à manger d'Angelito sont confortables et accueillants et inondés de soleil des Galapagos grâce aux grandes fenêtres. De belles finitions en bois et des meubles confortables en font un endroit idéal pour bavarder avec d'autres voyageurs partageant les mêmes idées, savourer un superbe repas et se détendre avec une boisson bien méritée dans le bar.

En plus d'un riche choix de repas de la cuisine, couvrant les spécialités équatoriennes et les favoris internationaux, il y a un approvisionnement sans fin de thé, café et eau disponibles en tout temps. Si vous désirez quelque chose d'un peu plus fort, votre barman se fera un plaisir de vous aider, et il se fera même un plaisir de vous livrer vos boissons au grand bain de soleil supérieur si c'est là que vous préférez les apporter !

Prenez le temps de tout assimiler
La philosophie d'Angelito est de ne pas se précipiter. Ils préféreraient que vous fassiez de merveilleuses rencontres longues et intimes avec la faune des îles plutôt que de vous presser d'essayer de "cocher" autant d'îles que possible. Chez Angelito, la qualité est plus importante que la quantité.

Compte tenu de cette philosophie, il n'est pas surprenant que l'un de vos guides naturalistes soit Maya, qui fait partie de l'équipage d'Angeito depuis plus de 30 ans. Tout d'abord, elle a travaillé comme chef de voyage et traductrice à bord et est titulaire d'un permis de naturaliste de parc national depuis 1992. Avec un maximum de 16 invités par voyage et 8 membres d'équipage, Angelito vous fera vivre une expérience extraordinaire qu'aucun autre navire de sa classe ne pourra surpasser.

L'Angelito offre deux itinéraires différents de 8 jours, chacun avec ses propres attractions en termes de faune et d'habitat. Pour obtenir des conseils sur le meilleur itinéraire pour vous, contactez dès aujourd'hui l'un de nos conseillers spécialisés en voyages aux Galápagos qui pourra vous aider à choisir l'itinéraire parfait pour vous.

En guise de parfum, l'itinéraire Angelito "A" visite les îles Espanola, Bartolome, North Seymour et Genovesa, et donne l'occasion de faire de la plongée avec des pingouins, de marcher parmi des centaines de fous à pieds bleus et d'assister à la danse de l'albatros Waved, espèce menacée. L'itinéraire "B" reste dans la partie ouest de l'archipel pour explorer Fernandina et les nombreux sites divers d'Isabela, sans manquer le snorkeling à Floreana ou la découverte des plages de sable blanc de Santa Cruz. Isabela est la plus grande île des Galápagos et abrite 60% de la faune terrestre de la région, ainsi que de magnifiques sites de plongée avec des tortues marines vertes, des pingouins, des cormorans incapables de voler et des requins Galápagos.

Nos commentaires
Angelito, c'est la passion, la qualité, l'amour et le respect des îles - et cela se voit dès le moment où vous montez à bord. Nous adorons le bain de soleil sur toute la longueur de ce yacht - c'est l'un des plus grands de sa catégorie et c'est un endroit magnifique pour boire dans l'ambiance des Galapagos. Ses guides naturalistes sont parmi les plus expérimentés, les plus qualifiés et les mieux informés des Galápagos, et l'accent qu'ils mettent sur les rencontres longues et intimes avec la faune sauvage en fait une croisière incontournable aux Galápagos pour les amateurs de nature.

Photos & Plans de Pont : Angelito

Angelito Galapagos Cruise
Angelito Galapagos Cruise
Angelito Galapagos Cruise

Dates et prix : Angelito

Quand souhaitez-vous voyager ?

Disponible
Il reste quelques places
une seule place disponible
Complet

Vous ne trouvez pas une date à votre convenance ?
Contactez-nous

Routes : Angelito

Commodités : Angelito

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
Air conditioning Icon
Climatisation & salle de bain privée
english guide icon
Guide anglais
child discount icon
-20% pour les enfants ≤ 12 ans
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls
snorkeling gear icon
Matériel de plongée avec tuba (gratuit)
transfer to and from ship icon
Transferts depuis et vers le navire

Durabilité : Angelito

Chez Galapatours, nous aimons et respectons les écosystèmes vierges et la faune fascinante des îles Galápagos, et nous insistons pour que nos partenaires de croisière fassent de même. Pour protéger l'archipel, tous nos bateaux de croisière doivent être équipés de systèmes sophistiqués de filtration de l'eau, de moteurs modernes et efficaces, et de programmes d'entretien stricts afin de minimiser la pollution.

L'autorité du parc national des Galápagos définit également des itinéraires de croisière précis qui dictent quels navires peuvent visiter les points forts à des heures spécifiques, et limite le nombre de passagers. Ces mesures garantissent que les animaux et les habitats ne sont pas perturbés par un trop grand nombre de visiteurs.

Mais chez Galapatours, nous aimons aller encore plus loin. Nous compensons volontairement toutes les émissions de CO2 de chaque croisière que nous vendons - sans frais pour vous. Et vous pouvez également jouer votre rôle en voyageant de manière responsable et en suivant nos directives écologiques pendant votre séjour. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces directives, sur notre engagement en faveur du tourisme durable et sur les règles du parc national des Galápagos.

Caractéristiques : Angelito

Capacité

16

Longueur

66fts / 22m

Moteurs principaux

2 CAT 125hp each

Tonnage brut

152

Électricité

110V + 220V

Poutre

24fts / 7m

Vitesse de croisière

10 knots

Nourriture & Boissons : Angelito

La nourriture de nos croisières aux Galápagos est l'une des meilleures que vous puissiez trouver en Amérique du Sud. La plupart des chefs à bord ont reçu une formation internationale et ont travaillé dans les meilleurs hôtels et restaurants d'Équateur et du monde entier.

Vous pouvez vous attendre à une sélection de nourriture de première classe, comprenant une bonne variété de fruits et légumes frais, de la volaille et du poisson/fruits de mer d'origine locale, des plats de riz et de pâtes. La plupart des bateaux proposent toujours des plats typiquement équatoriens au menu de votre croisière. Si vous avez des besoins alimentaires spécifiques, le chef cuisinier peut généralement les satisfaire, à condition que vous l'ayez prévenu à l'avance. Veillez à nous informer de vos allergies ou de vos besoins alimentaires au moment de la réservation. Si vous attendez d'arriver sur le quai, il se peut qu'il soit impossible de répondre à vos besoins.

La plupart des bateaux servent une gamme d'options à l'heure des repas sous forme de buffet décontracté. Dans les catégories de première classe et de luxe, certains bateaux proposent des repas plus formels où vous serez servi à votre place. Toutefois, l'atmosphère est toujours détendue à bord des bateaux de croisière, et jamais formelle.

Catégories de cabines à bord : Angelito

Twin

Standard cabin

Angelito`s accommodation is made up of 8 double cabins that are bright and airy - and remarkably for this class of Galapagos cruise, all enjoy lovely big windows for stunning sea and island views. Angelito is fully air conditioned, and every cabin enjoys a private bathroom with shower and hot and cold water. All this combined with the lovely decor makes her cabins charming places to retire to at the end of the day.

Angelito Galápagos Cruise | Galapatours
Angelito Galapagos Cruise

Angelito Galápagos Cruise

A dream vacation on board this family-owned yacht

A Galápagos Cruise on board the Angelito

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
english guide icon
English guide
child discount icon
-20% for children ≤ 12
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin

The Angelito is a lovely budget-class Galápagos cruise yacht that has been family-owned and operated since her launch in 1992. She's been lovingly cared for, and the dedication of her owners is visible in everything she does. This is a budget-class cruise with first-class passion from the operator.

- Family-owned and run
- Superb naturalist guides
- Complete refit in 2013

Dedicated to your experience
Angelito isn't just a business, she's part of a family - and that shows. From her beautifully clean exterior to the stunning waxed wood interior fittings to the quality of service - everyone on board is obviously proud of the yacht. Every trip has at least one member of the family on board to ensure that their exacting standards never slip.

Her accommodation is made up of 8 double cabins that are bright and airy - and remarkably for this class of Galápagos cruise, all enjoy lovely big windows for stunning sea and island views. Angelito is fully air conditioned, and every cabin enjoys a private bathroom with shower and hot and cold water. All this combined with the lovely decor makes her cabins charming places to retire to at the end of the day.

Great food, great company
Communal areas on board are no less charming. Angelito's main saloon and dining room is comfortable and cosy and flooded with Galápagos sunshine thanks to large windows throughout. Beautiful wood finishes and comfortable furniture make this a great place to chat with like-minded fellow travelers, enjoy a superb meal, and relax with a well-deserved drink from the bar.

As well as a rich array of meals from the kitchen, covering Ecuadorian specialities and international favorites, there is a never-ending supply of complimentary tea, coffee and water available at all times. If you would like something a little stronger, your dedicated barman will be only too pleased to assist, and he'll even be happy to deliver your drinks to the substantial upper sundeck if that's where you'd prefer to take them!

Take the time to take it all in
Angelito's philosophy is not to rush. They would much rather you had wonderful long and intimate encounters with the islands' wildlife than hurry you to try and "tick off" as many islands as possible. On Angelito, quality is more important than quantity.

Given this philosophy, it's no surprise that one of your naturalist guides may well be Maya, who has been a member of Angeito's crew for over 30 years experience. First she worked as a Tour leader and Translator on board and has the licence as a National Park naturalist since 1992. With a maximum of only 16 guests per trip and a total of 8 crew, Angelito will provide you with an extraordinary experience that can't be bettered by any other ship in her class.

The Angelito offers two different 8-day itineraries, each of which has it's own attractions in terms of wildlife and habitat. For advice on the best one for you, contact one of our Galápagos specialist travel advisors today who can help pick the perfect itinerary for you.

As a flavor, the Angelito “A” itinerary visits Espanola, Bartolome, North Seymour, and Genovesa Islands, and gives the opportunity to snorkel with penguins, walk among hundreds of Blue-Footed boobies and witness the mating dance of the endangered Waved Albatross. The “B” itinerary stays in the western part of the archipelago to explore Fernandina and the many diverse sites on Isabela, without missing snorkeling at Floreana or exploring the white-sand beaches of Santa Cruz. Isabela is the largest Galápagos island and is home to 60% of the region’s land wildlife, as well as beautiful snorkeling with green sea turtles, penguins, flightless cormorants, and Galápagos sharks.

Our comments
Angelito is all about passion, quality, and a love and respect for the islands - and this shines through from the moment you step on board. We adore the full-length sundeck on this yacht - it's one of the biggest in her class and is a stunning place to drink in the Galápagos ambiance. Her naturalist guides are among the most experienced, most qualified and most knowledgeable in the Galápagos, and their emphasis on long and intimate wildlife encounters means this is a "must do" Galápagos cruise for nature lovers.

Pictures and Deckplans of Angelito

Angelito Galapagos Cruise
Angelito Galapagos Cruise
Angelito Galapagos Cruise

Dates & Prices on board the Angelito

When do you want to travel?

Available
A few spots left
One spot left
Sold out

Could not find your preferred date?
Contact us

The sailing routes of Angelito

Amenities on board the Angelito

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
Air conditioning Icon
Air conditioning & private bathroom
english guide icon
English guide
child discount icon
-20% for children ≤ 12
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
snorkeling gear icon
Snorkel gear (free)
transfer to and from ship icon
Transfers to and from ship

Sustainability on board the Angelito

At Galapatours we love and respect the pristine ecosystems and fascinating wildlife of the Galápagos Islands, and we insist that our cruise partners do too. To protect the archipelago all our cruise vessels must have sophisticated water filtration systems, modern efficient engines, and strict maintenance schedules to minimize pollution.

The Galápagos National Park authority also defines exact cruising routes that dictate which ships can visit highlights at specific times, as well as limiting passenger numbers. These measures ensure that animals and habitats are not disturbed by too many visitors.

But at Galapatours we like to go even further. We voluntarily offset all the CO2 emissions of every cruise we sell - at no cost to you. And you can also play your part by traveling responsibly and following our Eco Guidelines during your stay. Click here to find out more about these guidelines, our commitment to sustainable tourism, and the Galápagos National Park rules.

Technical details of Angelito

Capacity

16

Length

66fts / 22m

Main Engines

2 CAT 125hp each

Gross tonnage

152

Electricity

110V + 220V

Beam

24fts / 7m

Cruising speed

10 knots

Food & Drinks on board the Angelito

The food on our Galapágos Cruises is among the very best you will find in South America. Most of the on-board chefs are internationally trained and have prior experience working in the best hotels and restaurants in Ecuador and indeed around the world.

You can expect a first-class selection of food, including a good variety of fresh fruits and vegetables, locally sourced poultry and fish/seafood, rice and pasta dishes. Most boats will always include some typical Ecuadorian dishes on the menu during your cruise. If you have specific dietary requirements then these can usually be accommodated by the chef providing you have given advance notice. Please make sure you tell us about any allergies or dietary requirements you have at the time you book with us. If you leave it until you arrive at the dockside, then it may well be impossible to accommodate your needs.

Most boats serve a range of options at meal times in a relaxed buffet-style. At the first class and luxury end of the market, some boats have more formal dining where you will be served at your seat. However the atmosphere is always relaxed on board our cruises, and never stuffy or formal.

Cabins categories on board the Angelito

Twin

Standard cabin

Angelito`s accommodation is made up of 8 double cabins that are bright and airy - and remarkably for this class of Galapagos cruise, all enjoy lovely big windows for stunning sea and island views. Angelito is fully air conditioned, and every cabin enjoys a private bathroom with shower and hot and cold water. All this combined with the lovely decor makes her cabins charming places to retire to at the end of the day.