Galapatours Logo without whitespace
Galapatours Team

À propos de Galapatours

Les voyage aux îles Galápagos : tourisme durable et solidaire

Notre Passion

Si vous cherchez une croisière aux Galápagos, vous vous apercevrez rapidement qu'il est difficile de savoir quels navires offrent des places disponibles pour une date et une gamme de prix données. Chez Galapatours, nous accueillons le seul site web indépendant proposant les 82 croisières approuvées des Galápagos, rassemblant chaque date de départ et chaque itinéraire, avec des mises à jour quotidiennes sur la disponibilité et les prix de croisières.

Cela signifie que si vous recherchez une croisière aux Galápagos, vous pouvez filtrer tous les départs - par date, durée, prix ou même par île de l'archipel ou espèce animale que vous pourrez y découvrir. Galapatours vous aidera à trouver votre croisière parfaite en quelques étapes simples.

Rencontrez Benno, le fondateur de Galapatours. Lorsque Benno a voyagé pour la première fois aux Galápagos en 2016, il est venu afin d'organiser un shooting photo et vidéo pour une agence de voyage d'Amérique du Sud. Benno a rapidement remarqué que les îles Galápagos les plus intéressantes et les plus vierges ne peuvent pas être découvertes avec des excursions à la journée, basées sur un hôtel. La seule façon de découvrir ces îles éloignées (Genovesa, Isabela Nord, Española, etc.) était et est toujours à bord d'une croisière Galápagos de plusieurs jours. Il a toutefois été surpris de constater qu'il n'existait pas une seule page web pour répertorier tous les navires, leurs dates de départ, leurs itinéraires, les cabines disponibles et les prix ! Une idée d'entreprise était née.

Immédiatement après avoir fondé Galapatours, Benno s'est installé aux Galápagos et a commencé à explorer personnellement l'ensemble de l'archipel, établissant des relations durables avec les armateurs, qui sont nos partenaires (et amis dans de nombreux cas) à ce jour.

Aujourd'hui, ce qui n'était au départ qu'une idée commerciale farfelue est devenu la plateforme de réservation la plus complète au monde pour les croisières aux Galápagos.

Ce que cela signifie voyager avec Galapatours

Notre passion pour les Galápagos nous pousse à aller toujours plus loin pour nos clients. Voyager avec Galapatours signifie que vous bénéficierez d'un service exclusif de la part d'un de nos spécialistes des Galápagos qui s'assurera de vous aider à trouver la croisière idéale aux Galápagos pour vous et votre famille. Ce service spécial commence le jour même où vous nous contactez et se termine le jour où vous descendez du bateau et retournez à votre destination de départ. Nous veillerons à ce que vous disposiez de tous les services à bord dont vous avez besoin et nous vous obtiendrons le meilleur hébergement sur le navire le mieux adapté à vos désirs.

Et le meilleur ? Grâce à votre voyage, de bonnes choses se passent dans la destination. Votre voyage est un investissement dans le pays et les îles. De plus, les animaux et la nature sont protégés grâce à l'avantage économique que représente leur préservation pour les voyageurs. Non seulement vous vivrez l'expérience de vacances et de croisière de votre vie, mais vous pourrez également vous féliciter de votre contribution à l'Équateur et aux incroyables îles Galápagos.

Nos promesses

Icon Galapatours SVG Great Trip
Nous sommes de vrais spécialistes des croisières aux Galápagos
Icon Galapatours SVG Galapagos-Specialist
Voyager pour le bien
Icon Galapatours SVG Best Price Guaraantee
Garantie du meilleur prix

Ce que vous verrez

video

2024 Galapatours, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

go picture

Votre conseiller voyage

Micaela

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

go picture

Floreana - Asilo de la paz cerro -  samba galapagos cruise - gal0052

Galapatours: About Us

World Leader in Galápagos Cruises

Our passion

If you're looking for a Galápagos Cruise, you will have quickly noticed how difficult it is to find out which ships offer spaces for a given date and price range. At Galapatours, we host the only independent database of all 82 approved Galápagos cruise ships, bringing together every departure date and every route, with daily updates on availability and pricing.

This means, if you're looking for a Galápagos Cruise, you can filter through all departures - by date, cruise length, price or even by the islands or animals you will see, and find your perfect cruise in just a few simple steps.

our-passion
team

Meet Benno, the founder of Galapatours. When Benno first traveled to Galápagos in 2016, he came in order to organize a photo- and video shoot for a South America travel agency. Benno quickly noticed that the more interesting and pristine Galápagos Islands cannot be discovered with day tours, based off a hotel. The only way to discover these remote islands (Genovesa, North Isabela, Española etc.) was and is on board of a multiday Galápagos Cruises. He was surprised, however, to find out that there was not a single webpage to list all the ships, their sailing dates, routes, available cabins and prices! A business idea was born.

Immediately after founding Galapatours, Benno moved to the Galápagos and started personally exploring the whole archipelago, building long-lasting relations with the shipowners, who are our partners (and friends in many cases) to this day. Today, what started as a crazy business idea, has become arguably the world's most complete booking platform for Galápagos Cruises.

What it means to travel with Galapatours

Our passion for Galápagos results in going the extra mile for our customers. To travel with Galapatours means that you will get an exclusive service from one of our Galápagos specialist who will ensure to help you find the ideal Galápagos cruise for you and your family. That special service starts the very day you contact us and ends the day you step off the ship and return to your home destination. We will be making sure you have all the services on board that you require and get you the best accommodation on the perfectly fitting ship for your desires.

And the best thing yet? Thanks to your trip, good things are happening in the destination. Your trip is an investment in the country and the islands. Also, animals and nature get protected thanks to the economic benefit of preserving them for travelers. You will not just have the vacation and cruise experience of a lifetime, but will also be able to feel good about your contribution to Ecuador and the amazing Galápagos Islands.

Our promises to you

Icon Galapatours SVG Galapagos-Specialist
Galápagos Specialist
We all know Galápagos personally and gladly share our knowledge.
Icon Galapatours SVG CO2
100% Carbon Offset
We compensate all CO2 emissions of our trips - both flights and cruises.
Icon Galapatours SVG Best Price Guaraantee
Best Price Guarantee
Let us know if you find a better deal anywhere. We will match it.

What you will see

video
Jessica
Your contact
Jessica
Call now
+1 347-674-0913
We are here for you.
Jessica