Galapatours Logo without whitespace
El Chato Giant Tortoise Reserve

Pourquoi réserver avec nous ?

Vos avantages à réserver avec Galapatours

Chacun de nos itinéraires est empreint de passion, d'attention aux détails et de connaissance approfondie des régions. Nous sommes synonymes de voyages authentiques qui vous font découvrir la nature incomparable des Galápagos et vous immergent dans cette aventure inoubliable.

1. Spécialiste des Galápagos

Monserrat Guest Experience Snorkeling

Contrairement à beaucoup d'autres agences de voyage qui vendent des voyages aux Galápagos, nous sommes une équipe de véritables experts des Galápagos, qui ont tous une connaissance approfondie des îles. Nous sommes tous allés sur les îles personnellement et nous aimerions partager notre richesse de connaissances avec vous, afin d'améliorer votre expérience de cet archipel incroyable. Pour en savoir plus sur les membres de notre équipe et notre philosophie, cliquez ici.

2. Recommandations impartiales

Monserrat Cruise Galapagos Panorama background

En tant qu'agents indépendants, nous n'avons aucun lien avec des opérateurs spécifiques. Avec plus de 60 navires aux Galápagos, chaque bateau a sa propre philosophie, et nous n'hésiterons pas à vous faire des recommandations claires, en fonction de vos intérêts, de votre niveau de forme physique, de votre budget ou de votre âge. Pour commencer à planifier votre voyage et à nous poser des questions, il vous suffit de programmer une consultation vidéo gratuite avec nous.

3. Le tourisme durable

Monserrat Guest Experience Kayak

La découverte du monde doit avoir un impact positif. En tant que Galapatours, nous sommes certifiés et récompensés pour notre engagement dans le tourisme durable. Vos voyages répondront toujours à des exigences spécifiques afin de créer le meilleur impact durable sur le terrain tout en vous faisant passer le meilleur moment de votre vie. Voyager avec nous signifie :

  • Chaque réservation contribue au projet de conservation de Ventura.
  • Votre voyage soutient les entreprises locales.
  • Votre voyage est construit de manière durable.
  • Votre voyage respecte les droits de l'homme.

Pour en savoir plus sur notre philosophie en matière de tourisme durable, cliquez ici

4. Conditions de réservation flexibles et assurance Corona

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Lorsque vous réservez votre croisière aux Galápagos avec nous, vous avez la possibilité de choisir entre deux types de tarifs différents : CLASSIQUE ou FLEXI. Ce dernier type de tarif vous permet de réserver à nouveau votre voyage ou même d'être remboursé si vous annulez votre voyage peu de temps avant la date prévue. Pour une tranquillité d'esprit totale, FLEXI comprend également une Protection voyage Covid !

5. Protection financière

Galaxy Diver Galápagos Cruise

Contrairement aux réservations effectuées auprès d'autres agences (en fait, même auprès de la plupart des opérateurs directement !), nos réservations sont entièrement protégées. En tant qu'opérateur allemand, nous devons adhérer aux politiques les plus strictes et toutes les réservations de nos clients sont entièrement protégées contre l'insolvabilité.

6. Garantie du meilleur prix

header galapagos

Nos prix sont parmi les meilleurs que vous puissiez trouver, et réserver par l'intermédiaire de Galapatours signifie que vous ne paierez jamais plus que si vous réserviez directement auprès de l'opérateur. En fait, si vous trouvez le même voyage à un meilleur prix n'importe où, faites-le nous savoir - nous nous alignerons volontiers sur ce prix. Nous proposons également d'excellents tarifs pour tous les arrangements que vous souhaitez prendre autour de votre croisière, y compris les vols, l'hébergement et les excursions terrestres. Cliquez ici pour découvrir toutes nos croisières

Inspiration instantanée

ITA

International Travel Awards

Ventura Travel a reçu le prix du "meilleur tour-opérateur d'Allemagne 2018".

TourCert logo

TourCert - Certification de durabilité

En tant que tour-opérateur durable, nous sommes certifiés par TourCert.

feedbacks travelers

Satisfaction des voyageurs

Basée sur plus de 850 commentaires de nos voyageurs


2024 Galapatours, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

go picture

Votre conseiller voyage

Micaela

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

go picture

Galapatours Logo without whitespace
El Chato Giant Tortoise Reserve

Why book with us?

Your advantages when booking with Galapatours

In each of our itineraries there is passion, attention to detail and extensive knowledge of the regions. We stand for authentic journeys that introduce you to the incomparable nature of Galápagos and immerse you in this unforgettable adventure.

1. Galápagos Specialist

Monserrat Guest Experience Snorkeling

Unlike many other travel agents who sell trips to the Galápagos, we are a team of true Galápagos Experts, who all have extensive knowledge of the islands. We have all been to the islands personally would love to share our wealth of knowledge with you, in order to enhance your experience of this incredible archipelago. To learn more about our team members and philosophy, click here.

2. Unbiased Recommendations

Monserrat Cruise Galapagos Panorama background

As independent agents, we don't have any ties to specific operators. With over 60 vessels in Galápagos, every ship has its own philosophy, and we won't shy away from giving you clear recommendations, based on your interest, fitness level, budget or age. A good place for you to start planning your trip and asking us questions is by scheduling a free video consultation with us.

3. Sustainable Tourism

Monserrat Guest Experience Kayak

Discovering the world should have a positive impact. That's why your trips will always meet specific requirements to create the best sustainable impact on the ground while giving you the time of your life. Traveling with Galapatours means:

  • Your trip is 100% CO2 compensated
  • Your trip supports local businesses
  • Your trip is sustainably built
  • Your trip respects human rights
  • We are certified and awarded for sustainable tourism

To learn more about our philosophy around sustainable tourism, click here

4. Flexible Booking Conditions & Corona Insurance

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Only when booking your Galápagos Cruise with us, you have the option to chose between two different fare types: CLASSIC or FLEXI. The latter will give you added flexibility to rebook your tour or even get a refund, should you cancel shortly before the tour. For complete peace of mind, FLEXI also includes a Covid Travel Protection!

5. Financial Protection

Galaxy Diver Galápagos Cruise

Unlike when booking with other agencies (actually, even with most operators directly!) our bookings are fully protected. As a German operator, we must adhere to the strictest policies and all our customers' bookings are fully protected against insolvency.

6. Best Price Guarantee

header galapagos

Our prices are amongst the best you'll find, and booking through Galapatours means you'll never pay more than if you booked with the operator directly. In fact: Should you find the same trip for a better price anywhere, then please let us know - we will gladly match it. We also have excellent rates for any arrangements you'd like to make around your cruise, including flights, accommodation and land tours. Click here to find all our cruises.

What others say about us

ITA

International Travel Awards

Our parent brand Ventura TRAVEL was voted Germany's best tour operator 2018.

Tourcert

Sustainable Tourism Certification

As a sustainable tour operator, we are certified by TourCert.

feedbacks travelers

Customer satisfaction

Based on more than 850 reviews from our travelers


2023 Galapatours, a Ventura TRAVEL GmbH brand

All rights reserved

Jessica

Your contact

Jessica

Book a video consultation

15min face to face consultation

Jessica