Galapatours Logo without whitespace
Vicente Rock Point

Vicente Rock Point

Considéré comme l'un des meilleurs sites de snorkeling

Informations sur : Vicente Rock Point

Biodiversité

Panorama

Plongée

Accessibilité

Les voyageurs Galapatours classent régulièrement Punta Vicente Roca comme l'un des meilleurs sites de plongée avec tuba des Galapagos, et parfois même dans le monde ! Il n'y a pas de débarcadère ici, et la plongée se fait directement depuis les bateaux. Le paysage autour du site est époustouflant - les vestiges de deux anciens volcans ont formé les falaises et les grottes autour de la baie offrent une toile de fond extraordinaire.

La baie est bien abritée des houles de l'océan, ce qui la rend idéale pour les plongeurs même les plus inexpérimentés. Les courants d'eau froide apportent une abondante nourriture à ces eaux, et la baie autour de Punta Vicente Roca est souvent un lieu de frénésie alimentaire, avec des groupes de baleines, de dauphins, d’otaries des Galapagos, de thons, de fous à pieds bleus et autres oiseaux marins qui se nourrissent tous ensemble.

De nombreux bateaux emmènent également les visiteurs faire une promenade en panga le long de la côte, leur offrant la possibilité d'explorer certaines grottes et de rencontrer d'autres espèces telles que les cormorans aptères des Galapagos et une petite colonie d’otaries à fourrure des Galapagos.

Faits intéressants à propos de : Vicente Rock Point

Plongée avec masque et tuba agréable, à l'abri des plus grosses houles

Grande variété d'espèces marines et d'oiseaux

Photos de Vicente Rock Point

Vicente Rock Point
Isabela - Vicente Rock Point - seaman journey galapagos cruise - gal0176

Activités possibles : Vicente Rock Point

snorkeling

Plongée avec palmes, masque et tuba

Points forts du voyage près de : Vicente Rock Point

Vicente Rock Point : Les animaux que vous pouvez observer

Nos voyages : Vicente Rock Point


2024 Galapatours, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

go picture

Votre conseiller voyage

Micaela

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

go picture

Galapatours Logo without whitespace
Vicente Rock Point

Vicente Rock Point

Rated as one of the best snorkeling sites

Information about Vicente Rock Point

Biodiversity

Strinking views

Snorqel Quality

Difficulty/accesibility

Galapatours clients regularly rate Vicente Rock Point as one of the best snorkeling and SCUBA diving sites in Galápagos, or perhaps even in the world! There is no landing here, and snorkeling is done directly from the boats. The scenery around the Point is stunning - the remains of two ancient volcanoes made this formation, and the cliffs and caves around the bay provide an amazing backdrop.

The bay is well sheltered from ocean swells, making it ideal for snorkelers of any experience. The cold-water currents bring a rich stock of food to these waters, and the bay around Vicente Rock Point is often home to feeding frenzies, with groups of whales, dolphins, Galápagos Sea Lions, tuna, Blue-footed Boobies and other marine birds all feeding together, making for spectacular sights.

Many boats also take visitors on a panga ride along the shore, offering the chance to explore some of the caves and to encounter some of the other species such as Galápagos Flightless Cormorants and a small colony of Galápagos Fur Seals.

Interesting facts about Vicente Rock Point

Feeding frenzies, as many species take advantage of the rich waters

Wonderful snorkeling, sheltered from the biggest swells

Wide variety of marine and bird species

Pictures of Vicente Rock Point

Vicente Rock Point
Galaxy Diver Galápagos Cruise Kayak
Galaxy Diver Galápagos Cruise

Possible Activities in Vicente Rock Point

snorkeling

Snorkeling

Highlights Close to Vicente Rock Point

Animals in Vicente Rock Point

Our trips to Vicente Rock Point


2022 Galapatours, a Ventura TRAVEL GmbH brand

All rights reserved

Jessica

Your contact

Jessica

Book a video consultation

15min face to face consultation

Jessica