Galapatours Logo without whitespace
The Wetlands

Les zones humides

Un refuge pour la faune sauvage

Informations sur : Les zones humides

Accessibilité

Biodiversité

Panorama

Les Zones Humides sont composées de lagunes et de mangroves le long de la côte à partir de Villamil sur l'île Isabela. Il s'agit d'une excursion populaire, car elle se trouve à quelques pas de la ville, sur de jolis sentiers et des promenades en bois.

C'est un habitat important pour un grand nombre d’animaux de l’archipel dans lequel vous pouvez voir les 4 espèces endémiques de mangrove des Galapagos. Ces mangroves sont extrêmement importantes, non seulement pour la faune sauvage qu'elles abritent, mais aussi pour leur rôle dans la préservation du littoral et leur résistance à l'action érosive des vagues.

Il y a un grand nombre d'espèces d'oiseaux qui s'installent dans les Zones Humides et si vous êtes intéressés par ces animaux il s'agit sans doute d'une excursion à ne pas manquer. Parlez-en à l'un de nos conseillers voyage expert des Galápagos pour vous aider à choisir le meilleur itinéraire pour une visite des Zones Humides de l'île Isabela.

Faits intéressants à propos de : Les zones humides

Les 4 mangroves endémiques des Galápagos

Nombreuses espèces d'oiseaux

Magnifiques sentiers pédestres à travers les zones humides

Photos de Les zones humides

The Wetlands
Isabela - Elisabeth Bay - Punta Moreno -  samba galapagos cruise - gal0052

Activités possibles : Les zones humides

hiking

Randonnée

Points forts du voyage près de : Les zones humides

Les zones humides : Les animaux que vous pouvez observer

Nos voyages : Les zones humides


2024 Galapatours, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

go picture

Votre conseiller voyage

Micaela

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

go picture

Galapatours Logo without whitespace
The Wetlands

The Wetlands

A haven for wildlife just outside town

Information about The Wetlands

Difficulty/accesibility

Biodiversity

Strinking views

The Wetlands is the name given to the area of lagoons and mangrove swamps just along the coast from Villamil on Isabela Island. This is a popular excursion as it is just a short walk from town on good paths and boardwalks.

This is an important habitat, and is one of the only places where you can see all 4 of the native Galápagos Mangrove species. These mangroves are hugely important, not only for the wildlife they contain, but also for their help in preserving the coastline and resisting the eroding action of waves.

There are a large number of bird species that make their home in the Wetlands, and if you are a birdwatcher this is an excursion you will want to make sure is on your schedule. Speak to one of our Galápagos experts to help select the best itinerary for a visit to the Isabela Wetlands.

Interesting facts about The Wetlands

All 4 native Galápagos Mangroves

Extensive bird life

Wonderful walking trails through the wetlands

Pictures of The Wetlands

The Wetlands

Possible Activities in The Wetlands

hiking

Hiking

Highlights Close to The Wetlands

Animals in The Wetlands

Our trips to The Wetlands

Jessica

Your contact

Jessica
Jessica