Galapatours Logo without whitespace
Filter media for: Best Price Guarantee for any charter from 14 to 90 passengers page

Offres de croisières aux Galapagos

Garantie du meilleur prix pour tout charter de 14 à 90 passagers

Pourquoi devrais-je affréter une croisière aux Galápagos ?

La décision d'affréter une croisière aux Galápagos repose sur de nombreux facteurs. Chez Galapatours, nous avons reçu des demandes d'affrètement de clients de tous types qui souhaitaient faire l'expérience des Galápagos de cette manière pour plusieurs raisons.

La première est l'intimité et l'exclusivité. Les personnalités publiques et les VIP peuvent se détendre en sachant qu'ils ne seront pas dérangés pendant leur séjour sur le bateau. Ils peuvent profiter de leur croisière aux Galápagos sans se soucier de la sécurité, et pour beaucoup, c'est le moyen idéal de découvrir une destination unique en famille, loin des projecteurs.

Une autre raison est de profiter d'une expérience de croisière aux Galápagos avec un groupe d'amis ou une grande famille. Si vous avez suffisamment de compagnons de voyage pour remplir un bateau de croisière aux Galápagos, vous paierez moins par tête que si vous aviez réservé individuellement. Vous pourrez également partager l'expérience ensemble, sans être répartis sur plusieurs bateaux et ne vous retrouver qu'à la fin de la croisière.

Une troisième raison concerne les clients en partenariat. Vous souhaitez peut-être affréter une croisière aux Galápagos pour offrir une récompense ultime à vos employés les plus performants. Certains clients ont affrété une croisière aux Galápagos comme l'occasion idéale pour leurs cadres supérieurs et leurs partenaires de se réunir et de joindre l'utile à l'agréable.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez affréter une croisière aux Galápagos, nous pouvons vous aider. Contactez dès aujourd'hui l'un de nos experts des Galápagos pour obtenir tous les détails sur la location d'une croisière et des exemples de prix.

Ils parlent de nous

authority1
International Travel Awards

Our parent brand Ventura TRAVEL was voted Germany's best tour operator 2018.

authority2
Sustainable Tourism Certification

As a sustainable tour operator, we are certified by TourCert.

authority3
Customer satisfaction

Based on more than 850 reviews from our travelers

Puis-je affréter un bateau de croisière entier pour les Galápagos ?

Oui, c'est possible ! Que vous recherchiez le nec plus ultra en matière de voyages exclusifs "une fois dans la vie" sur les merveilleuses îles Galápagos, ou que vous prévoyiez de voyager en grand groupe, l'affrètement d'un bateau peut être la solution idéale.

Nous avons réservé des affrètements aux Galápagos pour des couples qui voulaient vivre l'aventure de luxe ultime, pour des familles élargies qui voulaient célébrer une occasion spéciale ensemble, et pour des entreprises qui cherchaient à revendre des croisières aux Galápagos.

Lorsque vous affrétez un bateau aux Galápagos, vous bénéficiez des mêmes avantages que les passagers individuels qui réservent une place sur une croisière normale aux Galápagos : des guides naturalistes fantastiques qui vous font découvrir la vie sauvage et les habitats des îles ; une gamme complète d'excursions telles que la plongée avec tuba, le kayak, les visites du littoral, les promenades en panga, et bien plus encore ; l'attention et le service de l'équipage du navire qui s'occupe de tous vos besoins pendant que vous êtes à bord, y compris tous les repas, les collations et les boissons non alcoolisées. En cas d'affrètement, vous pouvez adapter certains aspects des opérations habituelles du navire à vos besoins.

Que vous recherchiez l'intimité et l'exclusivité, que vous souhaitiez partager votre aventure avec vos amis et votre famille ou que vous souhaitiez profiter d'une opportunité commerciale, nous pouvons vous aider. L'affrètement étant un service spécialisé, nous ne sommes pas en mesure de proposer des tarifs d'affrètement sur notre site principal. Veuillez contacter dès aujourd'hui l'un de nos conseillers en voyages aux Galápagos pour discuter de votre croisière aux Galápagos et recevoir un devis entièrement personnalisé ainsi que des conseils sur la disponibilité des navires pour répondre à vos besoins exacts.

Galapagos Giant Tortoise

Si j'affrète une croisière aux Galápagos, puis-je personnaliser mon propre itinéraire ?

C'est possible, mais ce n'est pas garanti. Afin de protéger le fragile écosystème des Galápagos et d'éviter que la faune ne soit trop perturbée, les organisateurs de croisières aux Galápagos doivent soumettre leurs itinéraires à l'approbation des autorités du parc national. Les bateaux ne peuvent pas retourner trop rapidement sur les sites de visite afin d'éviter que les sites les plus populaires ne soient trop fréquentés et que les dommages causés par les bateaux et les visiteurs ne s'aggravent.

La plupart des bateaux des Galápagos effectuent une rotation de deux ou trois semaines sur leurs itinéraires, répartissant ainsi le nombre de visites sur chaque site de visite. Si vous recherchez une croisière aux Galápagos avec des îles spécifiques en tête, il est possible de choisir la semaine de l'itinéraire qui correspond le mieux aux îles ou activités à voir absolument. La disponibilité des croisières aux Galápagos étant limitée, vous devez réserver votre location bien à l'avance pour en profiter. Si vous pouvez être flexible en ce qui concerne les dates, ce sera un avantage certain.

Dans de rares cas, il peut y avoir des bateaux disponibles qui peuvent être affrétés pour naviguer selon un itinéraire exactement adapté à vos besoins. Cela peut être dû au fait que le navire est en cale sèche pour une remise en état, ou qu'il n'a pas atteint son quota de points de visite dans un passé récent. Nous avons besoin d'un préavis aussi long que possible pour vous aider à organiser un tel affrètement et une certaine flexibilité sur les dates est nécessaire.

Pour discuter plus en détail d'un vol privé aux Galápagos, contactez dès maintenant l'un de nos conseillers aux Galápagos. Ils pourront vous guider tout au long du processus d'affrètement et vous aider à trouver la croisière idéale aux Galápagos dès aujourd'hui.

Micaela

Vos coordonnées

Micaela
Micaela

Galapatours Logo without whitespace
Filter media for: Best Price Guarantee for any charter from 14 to 90 passengers page

Galapagos Cruise Charter Deals

Best Price Guarantee for any charter from 14 to 90 passengers

Why should I charter a Galápagos cruise?

There are a many factors behind the decision to charter a Galápagos cruise At Galapatours we have received charter requests from clients of all types who have wanted to experience the Galápagos in this way for a number reasons.

The first is privacy and exclusivity. Public figures and VIPs can relax knowing that they will not be disturbed while they are on the boat. They can enjoy their Galápagos cruise without being concerned about security, and for many, it's the perfect way to experience a unique destination with family out of the spotlight.

Another reason is to enjoy a Galápagos cruise experience with a group of friends or large family. If you have enough travel companions to fill an entire Galápagos cruise boat then you will all end up paying less per head than if you had booked individually. You also get to share the experience together, without being split across several boats, only meeting at the end of the cruise.

A third reason is for coporate clients. You may wish to charter a Galápagos cruise to offer the ultimate employee incentive reward to your top performers. Some clients have chartered a Galápagos cruise as the ideal opportunity for their senior executives and partners to come together and mix business with pleasiure.

Whatever your reason for wanting a Galápagos cruise charter, we can help. Contact one of our Galápagos experts today for the full details on a cruise charter and sample pricing.

What others say about us

authority1
International Travel Awards

Our parent brand Ventura TRAVEL was voted Germany's best tour operator 2018.

authority2
Sustainable Tourism Certification

As a sustainable tour operator, we are certified by TourCert.

authority3
Customer satisfaction

Based on more than 850 reviews from our travelers

Can I charter an entire Galapagos cruise ship?

Yes, you can! Whether you're looking for the ultimate in exclusive "once-in-a-lifetime" trips to the wonderful Galápagos islands, or you're planning to travel as a large group, chartering a boat could be the ideal solution.

We have booked Galápagos charters for couples who wanted the ultimate luxury adventure, for extended families looking to celebrate a special occasion together, and for corporate clients who were looking to resell Galápagos cruises.

When you charter a boat in Galápagos you will receive all the same benefits that would apply to individual passengers booking places on a normal Galápagos cruise: fantastic naturalist guides to bring the wildlife and habitats of the islands to life for you; a full range of excursions such as snorkeling, kayaking, shore visits, panga rides, and more; the care and service of the ship's crew looking after your every need while you are on board, including all meals, snacks, and soft drinks. With a charter, you may be able to tailor certain aspects of the ship's usual operations to your needs.

So whether you are looking for privacy and exclusivity, or to share your adventure with friends and family, or as business opportunity we can help you. Because chartering is a specialist service we are unable to offer charter pricing on our main site. Please contact one of our knowledgeable Galápagos travel advisers today to discuss your Galápagos cruise charter and receive a fully tailored quote and advice on ship availability to meet your exact needs.

Galapagos Giant Tortoise

If I charter a Galapagos cruise, can I customize my own itinerary?

This may be possible, but it is not guaranteed. In order to protect the fragile ecosystem of the Galápagos, and to prevent the wildlife from being excessively disturbed, Galápagos cruise operators have to submit their itineraries for approval from the National Park authorities. Boats are restricted from returning to visitor sites too quickly in order to prevent the most popular sites from becoming too crowded and increasing the likelihood of damage caused by both boats and visitors.

Most Galápagos boats operate on a two or three week rotation on their itineraries, spreading out the number of times they return to each visitor site. If you are looking for a Galápagos charter with some specific islands in mind, it may be possible to choose the particular itinerary week that best fits your chosen "must see" islands or activities. Because Galápagos cruises are limited in availability you must book your charter well in advance to take advantage of this. If you can be flexible with dates, this will be a distinct advantage.

In rare cases, there may be boats available that can be chartered to sail an itinerary that is tailored exactly to your requirements. This may be because the vessel has been in dry dock having a refit, or it has otherwise not hit its quota of visitor points in the recent past. We would need as much notice as possible to help you with such a charter, and flexibility on dates would be required.

To discuss a private Galápagos charter in more detail, contact one of our friendly and knowledgeable Galápagos advisers now. They can walk you through the whole charter process and help you to find the perfect Galápagos cruise charter today.

Jessica

Your contact

Jessica

Call now

+1 347-674-0913

We are here for you.

Jessica