Croisière aux Galapagos à bord du Galaxy I | Galapatours
Galaxy I Galapagos Cruise

Croisière aux Galapagos à bord du Galaxy I

Réservez votre place sur le navire le plus populaire de sa catégorie

Une croisière aux Galapagos à bord du Galaxy I

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
english guide icon
Guide anglais
child discount icon
-10% pour les enfants ≤ 11 ans
triple cabin icon
Cabines triples
Symbols SVG Kayak
Kayaks à bord
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls

Ce yacht à moteur traditionnel mono-coque a été conçu pour offrir l'expérience la plus relaxante dans un environnement de première classe. Construit en 2007, le Galaxy I est doté d'équipements modernes dans une ambiance artisanale et traditionnelle. Malgré une capacité de 19 passagers, les gérants ont choisi de limiter le nombre de passagers à 16. Vous pourrez ainsi profiter de l’intimité qu’offre une croisière aux Galápagos à bord du Galaxy I.

  • Accrédité Smart Voyager
  • Cabines simples disponibles
  • Grand solarium avec vue
  • Croisière de première classe dans une ambiance détendue

Confort exceptionnel Les 7 cabines doubles et les 2 cabines simples du Galaxy I proposent un hébergement lumineux avec vue sur l'océan et salle de bain privée. Une décoration neutre crée l’ambiance apaisante nécessaire pour se détendre et dormir avant les excursions du lendemain.

Réparties sur les 3 ponts, chacune des cabines est climatisée et comprend un sèche-cheveux, un téléphone pour les appels internes et un coffre-fort personnel. Des serviettes de toilette luxueuses et du linge de lit de qualité complètent ces chambres.

Ambiance agréable, vue époustouflante Les parties communes extérieures hissent le Galaxy I au-dessus des autres navires de sa catégorie. Les grandes terrasses en bois offrent suffisamment d'espace pour que chacun y trouve un coin confortable. Le solarium mi-ombragé mi-ensoleillé est parfait pour prendre des bains de soleil ou pour regarder les étoiles.

À l'intérieur, le salon avec télévision à écran plat, système audio et bibliothèque possède des fenêtres panoramiques étonnantes offrant une vue sans cesse renouvelée sur les Galapagos. Les canapés douillets vous permettront de vous détendre à bord.

Dîner sur le Galaxy I est une expérience en soi, et le service buffet dans l'élégante salle à manger vous permet de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale dans une atmosphère détendue et amicale. Avec 10 employés incluant un guide naturaliste bilingue pour 16 passagers, vous aurez un excellent niveau de service et d'attention. Le barman a un don particulier pour les cocktails, alors n'oubliez pas de profiter de ses talents.

Luxe et responsabilité
Le Galaxy I est l'un des rares bateaux de sa catégorie à détenir la certification Smart Voyager. Cette prestigieuse accréditation est décernée pour les navires de tourisme dans les îles Galápagos dont les pratiques d'exploitation réduisent l'impact sur l’environnement. Le Galaxy I a démontré sa participation dans la conservation des écosystèmes, la diminution du risque d'introduction d'espèces non endémiques, les programmes de formation continue du personnel, les systèmes de gestion de la qualité exemplaires et les pratiques en matière de gestion des déchets et de sécurité.

Notre avis Nous adorons l'atmosphère détendue et de première classe qui règne durant une croisière aux Galapagos à bord du Galaxy I. Ses cabines sont parmi les plus grandes de sa catégorie et nous apprécions la simplicité de l’hébergement. Nous sommes toujours impressionnés par l'accueil amical et attentionné de son équipage. Nous soutenons profondément les efforts du Galaxy I en faveur du développement durable et le félicitons pour sa certification Smart Voyager.

Photos & Plans de Pont : Galaxy I

Galaxy I Galapagos Cruise
Galaxy I Galapagos Cruise
Galaxy I Galapagos Cruise

Dates et prix : Galaxy I

Quand souhaitez-vous voyager ?

Disponible
Il reste quelques places
une seule place disponible
Complet

Vous ne trouvez pas une date à votre convenance ?
Contactez-nous

Routes : Galaxy I

Commodités : Galaxy I

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
Air conditioning Icon
Climatisation & salle de bain privée
Meals
Tous les repas
english guide icon
Guide anglais
child discount icon
-10% pour les enfants ≤ 11 ans
triple cabin icon
Cabines triples
Symbols SVG Kayak
Kayaks à bord
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls
snorkeling gear icon
Matériel de plongée avec tuba (gratuit)
transfer to and from ship icon
Transferts depuis et vers le navire
water, coffee, tea & fresh juices icon
Eau, café, thé & jus

Durabilité : Galaxy I

Chez Galapatours, nous aimons et respectons les écosystèmes vierges et la faune fascinante des îles Galápagos, et nous insistons pour que nos partenaires de croisière fassent de même. Pour protéger l'archipel, tous nos bateaux de croisière doivent être équipés de systèmes sophistiqués de filtration de l'eau, de moteurs modernes et efficaces, et de programmes d'entretien stricts afin de minimiser la pollution.

L'autorité du parc national des Galápagos définit également des itinéraires de croisière précis qui dictent quels navires peuvent visiter les points forts à des heures spécifiques, et limite le nombre de passagers. Ces mesures garantissent que les animaux et les habitats ne sont pas perturbés par un trop grand nombre de visiteurs.

Mais chez Galapatours, nous aimons aller encore plus loin. Nous compensons volontairement toutes les émissions de CO2 de chaque croisière que nous vendons - sans frais pour vous. Et vous pouvez également jouer votre rôle en voyageant de manière responsable et en suivant nos directives écologiques pendant votre séjour. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces directives, sur notre engagement en faveur du tourisme durable et sur les règles du parc national des Galápagos.

Caractéristiques : Galaxy I

Capacité

16

Longueur

35 m

Tirant d'eau

1.8 m

Moteurs principaux

2x Caterpilar (440 HP)

Électricité

110 / 220V

Poutre

7.6 m

Vitesse de croisière

12 kt

Nourriture & Boissons : Galaxy I

La nourriture de nos croisières aux Galápagos est l'une des meilleures que vous puissiez trouver en Amérique du Sud. La plupart des chefs à bord ont reçu une formation internationale et ont travaillé dans les meilleurs hôtels et restaurants d'Équateur et du monde entier.

Vous pouvez vous attendre à une sélection de nourriture de première classe, comprenant une bonne variété de fruits et légumes frais, de la volaille et du poisson/fruits de mer d'origine locale, des plats de riz et de pâtes. La plupart des bateaux proposent toujours des plats typiquement équatoriens au menu de votre croisière. Si vous avez des besoins alimentaires spécifiques, le chef cuisinier peut généralement les satisfaire, à condition que vous l'ayez prévenu à l'avance. Veillez à nous informer de vos allergies ou de vos besoins alimentaires au moment de la réservation. Si vous attendez d'arriver sur le quai, il se peut qu'il soit impossible de répondre à vos besoins.

La plupart des bateaux servent une gamme d'options à l'heure des repas sous forme de buffet décontracté. Dans les catégories de première classe et de luxe, certains bateaux proposent des repas plus formels où vous serez servi à votre place. Toutefois, l'atmosphère est toujours détendue à bord des bateaux de croisière, et jamais formelle.

Catégories de cabines à bord : Galaxy I

Double twin

Standard Double

Galaxy’s 7 double staterooms and 2 single cabins provide light and airy accommodation, all with ocean views and private en suite bathrooms. Tasteful neutral decor creates a soothing ambiance in which to relax and sleep before waking refreshed for the new day’s excursions.

Spread across all 3 decks, every stateroom is air conditioned and includes thoughtful extras like hair dryer, internal telephone, and personal safe. Luxurious towels and quality bed linens add the finishing touches to these delightful bedrooms.

Galaxy I Galápagos Cruise | Galapatours
Galaxy I Galapagos Cruise

Galaxy I Galápagos Cruise

Reserve your place on the most popular ship in its class

A Galápagos Cruise on board the Galaxy I

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
english guide icon
English guide
child discount icon
-10% for children ≤ 11
triple cabin icon
Triple cabins
Symbols SVG Kayak
Kayaks on board
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
  • Smart Voyager accredited;
  • Single staterooms available;
  • Large sundeck with wonderful views;
  • A first class experience with a relaxed ambiance.

This traditional, single-hull motor yacht has been beautifully designed to offer the most relaxing cruise experience in first class surroundings. Built in 2007, Galaxy has modern features and fittings with a sumptuous hand-crafted decor with a traditional flavour. Although capable of carrying 19 passengers, we choose to limit numbers to 16 - keeping your journey aboard Galaxy more intimate and personal than a larger vessel can provide.

Stellar comfort Galaxy’s 7 staterooms and 2 single cabins provide light and airy accommodation, all with ocean views and private en suite bathrooms. Tasteful neutral decor creates a soothing ambiance in which to relax and sleep before waking refreshed for the new day’s excursions.

Spread across all 3 decks, every stateroom is air conditioned and includes thoughtful extras like hair dryer, internal telephone, and personal safe. Luxurious towels and quality bed linens add the finishing touches to these delightful bedrooms.

Wonderful views, wonderful ambiance The outside communal areas take Galaxy above others in her class. The large and beautiful wooden decks provide ample room to find a cosy corner. Sofas and loungers mean comfort is never far away. The upper sun deck has both welcoming shade and open skies - perfect for soaking in the sun or gazing at the stars.

Inside, the lounge with flatscreen tv, sound system and a library has amazing panoramic windows providing a constantly changing view of the Galápagos. Rich, sumptuous sofas let you relax totally whilst you simply enjoy being on board.

Dining on Galaxy is an experience in itself, and the buffet service in the elegant dining room allows you to sample the best of local and international cuisine in a relaxed and friendly atmosphere. With 10 staff to 16 passengers including a bilingual naturalist guide, you can be assured of excellent levels of service and attention. Our bartender has a particular way with cocktails, so be sure to take advantage of his skills.

Luxury with responsibility
Galaxy is one of the few boats in her class to be awarded the Smart Voyager Certification. This prestigious accreditation is awarded in recognition of operating practices that reduce negative environmental impact of tourism in the Galápagos Islands. Galaxy has demonstrated her excellence in conservation of ecosystems, decreased risk of introduction of non-native species, continuing staff training programs, exemplary Quality Management systems and the best practices in waste management and security.

Our Comments We love the relaxed yet first-class atmosphere on board Galaxy - don’t forget to try a signature cocktail. She has some of the airiest staterooms in her class and we like that fact that she offers single accommodation. We’re always impressed with the friendly and attentive welcome we receive from her crew. We wholeheartedly support Galaxy’s drive for sustainability and we congratulate her on the award of Smart Voyager Certification.

Pictures and Deckplans of Galaxy I

Galaxy I Galapagos Cruise
Galaxy I Galapagos Cruise
Galaxy I Galapagos Cruise

Dates & Prices on board the Galaxy I

When do you want to travel?

Available
A few spots left
One spot left
Sold out

Could not find your preferred date?
Contact us

The sailing routes of Galaxy I

Amenities on board the Galaxy I

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
Air conditioning Icon
Air conditioning & private bathroom
Meals
All meals throughout the cruise
english guide icon
English guide
child discount icon
-10% for children ≤ 11
triple cabin icon
Triple cabins
Symbols SVG Kayak
Kayaks on board
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
snorkeling gear icon
Snorkel gear (free)
transfer to and from ship icon
Transfers to and from ship
water, coffee, tea & fresh juices icon
Water, Coffee, Tea & fresh juices

Sustainability on board the Galaxy I

At Galapatours we love and respect the pristine ecosystems and fascinating wildlife of the Galápagos Islands, and we insist that our cruise partners do too. To protect the archipelago all our cruise vessels must have sophisticated water filtration systems, modern efficient engines, and strict maintenance schedules to minimize pollution.

The Galápagos National Park authority also defines exact cruising routes that dictate which ships can visit highlights at specific times, as well as limiting passenger numbers. These measures ensure that animals and habitats are not disturbed by too many visitors.

But at Galapatours we like to go even further. We voluntarily offset all the CO2 emissions of every cruise we sell - at no cost to you. And you can also play your part by traveling responsibly and following our Eco Guidelines during your stay. Click here to find out more about these guidelines, our commitment to sustainable tourism, and the Galápagos National Park rules.

Technical details of Galaxy I

Capacity

16

Length

35 m

Draft

1.8 m

Main Engines

2x Caterpilar (440 HP)

Electricity

110 / 220V

Beam

7.6 m

Cruising speed

12 kt

Food & Drinks on board the Galaxy I

The food on our Galapágos Cruises is among the very best you will find in South America. Most of the on-board chefs are internationally trained and have prior experience working in the best hotels and restaurants in Ecuador and indeed around the world.

You can expect a first-class selection of food, including a good variety of fresh fruits and vegetables, locally sourced poultry and fish/seafood, rice and pasta dishes. Most boats will always include some typical Ecuadorian dishes on the menu during your cruise. If you have specific dietary requirements then these can usually be accommodated by the chef providing you have given advance notice. Please make sure you tell us about any allergies or dietary requirements you have at the time you book with us. If you leave it until you arrive at the dockside, then it may well be impossible to accommodate your needs.

Most boats serve a range of options at meal times in a relaxed buffet-style. At the first class and luxury end of the market, some boats have more formal dining where you will be served at your seat. However the atmosphere is always relaxed on board our cruises, and never stuffy or formal.

Cabins categories on board the Galaxy I

Double twin

Standard Double

Galaxy’s 7 double staterooms and 2 single cabins provide light and airy accommodation, all with ocean views and private en suite bathrooms. Tasteful neutral decor creates a soothing ambiance in which to relax and sleep before waking refreshed for the new day’s excursions.

Spread across all 3 decks, every stateroom is air conditioned and includes thoughtful extras like hair dryer, internal telephone, and personal safe. Luxurious towels and quality bed linens add the finishing touches to these delightful bedrooms.