Croisière aux Galapagos à bord de l’Archipell II | Galapatours
Archipell II Galapagos Cruise

Croisière aux Galapagos à bord de l’Archipell II

Une ambiance décontractée, un yacht avec du cachet

Une croisière aux Galapagos à bord du Archipell II

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
english guide icon
Guide anglais
Symbols SVG Kayak
Kayaks à bord
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls
child discount icon
-20% pour les enfants ≤ 12 ans

Conçu avec la stabilité et le confort que seuls les catamarans peuvent offrir, Archipell II est l'un des bateaux les plus populaires de sa catégorie. En plus d'une stabilité supérieure à celle des bateaux monocoques, son agencement intelligent permet plus d’espace à bord. C'est aussi l'un des bateaux les plus rapides de la flotte. Gagnez du temps entre les îles et de profitez davantage de l'incroyable faune sauvage durant votre croisière aux Galápagos à bord de l’Archipell II.

  • Décoration boisée et style marin
  • Équipement de plongée avec tuba et kayaks à bord
  • Équipage hautement qualifié
  • Ambiance décontractée avec une touche de luxe

Confort et style L’Archipell II compte 8 cabines doubles lumineuses et accueillantes décorées selon un style marin bleu et blanc assorti au paysage défilant derrière les grandes fenêtres panoramiques. Les 8 cabines sont toutes équipées de climatisation individuelle et de salle de bain privée avec eau chaude.

Les espaces communs à bord vous permettront de vous détendre, socialiser et découvrir la faune extraordinaire au travers de votre guide naturaliste bilingue. Les meubles en bois contrastent avec les touches de bleu et les photographies de la faune locale habillent les murs de couleurs. Le salon confortable comprend une télévision à écran plat avec lecteur DVD et une bibliothèque.

La salle à manger dispose d'une longue table rectangulaire pour des repas mémorables en compagnie de vos compagnons de voyage. La nourriture à bord, variée et saine, est fraîchement préparée par les chefs cuisiniers qui vous concocteront spécialités locales et internationales pour ravir tous les palais.

Les espaces extérieurs offrent de nombreux endroits paisibles pour profiter des merveilles des îles durant votre croisière, s'asseoir et déguster un bon repas ou se détendre autour d'un verre. La terrasse supérieure offre une vue imprenable. Vous pourrez y profiter des rayons de soleil ou des nuits étoilées, à l’ombre de la verrière ou sur les chaises longues en bois. Vous pourrez également y dîner et embrasser une vue idyllique sur les îles Galápagos à 360 degrés.

Équipage et guides de première classe L'équipage de l'Archipell II fait toujours un effort supplémentaire pour que votre séjour à bord soit mémorable. Avec 10 membres d'équipage pour seulement 16 passagers, vous aurez toujours quelqu'un à portée de main pour répondre à tous vos besoins. Aussi, lorsque vous aurez besoin de calme et tranquillité, vous aurez la possibilité de vous détendre et de profiter de l'ambiance. Entre l'équipement de plongée avec tuba et les kayaks disponibles ainsi que vos guides naturalistes bilingues, vous serez parés pour vivre des excursions excitantes conçues pour vous faire découvrir le meilleur des îles.

Notre avis Tout le monde adore la terrasse de l'Archipell II. Les chaises longues en bois, la fantastique table de salle à manger pour se restaurer à la fraîche, le canapé semi-circulaire - tout est conçu pour la convivialité et un plaisir décontractés. Avec des cabines et des espaces intérieurs agréables, nous pensons qu'une croisière aux Galápagos à bord de l’Archipell II est une expérience de qualité et impeccable !

Photos & Plans de Pont : Archipell II

Archipell II Galapagos Cruise
Archipell II Galapagos Cruise
Archipell II Galapagos Cruise

Routes : Archipell II

Commodités : Archipell II

Carbon offset icon
Emissions de CO2 100% compensées
Air conditioning Icon
Climatisation & salle de bain privée
Meals
Tous les repas
english guide icon
Guide anglais
Symbols SVG Kayak
Kayaks à bord
Single travelers can share cabin icon
Chambres à partager pour voyageurs seuls
snorkeling gear icon
Matériel de plongée avec tuba (gratuit)
transfer to and from ship icon
Transferts depuis et vers le navire
water, coffee, tea & fresh juices icon
Eau, café, thé & jus
child discount icon
-20% pour les enfants ≤ 12 ans

Durabilité : Archipell II

Chez Galapatours, nous aimons et respectons les écosystèmes vierges et la faune fascinante des îles Galápagos, et nous insistons pour que nos partenaires de croisière fassent de même. Pour protéger l'archipel, tous nos bateaux de croisière doivent être équipés de systèmes sophistiqués de filtration de l'eau, de moteurs modernes et efficaces, et de programmes d'entretien stricts afin de minimiser la pollution.

L'autorité du parc national des Galápagos définit également des itinéraires de croisière précis qui dictent quels navires peuvent visiter les points forts à des heures spécifiques, et limite le nombre de passagers. Ces mesures garantissent que les animaux et les habitats ne sont pas perturbés par un trop grand nombre de visiteurs.

Mais chez Galapatours, nous aimons aller encore plus loin. Nous compensons volontairement toutes les émissions de CO2 de chaque croisière que nous vendons - sans frais pour vous. Et vous pouvez également jouer votre rôle en voyageant de manière responsable et en suivant nos directives écologiques pendant votre séjour. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces directives, sur notre engagement en faveur du tourisme durable et sur les règles du parc national des Galápagos.

Caractéristiques : Archipell II

Capacité

16

Longueur

88ft / 27m

Moteurs principaux

2x Cummins (240 HP)

Tonnage brut

260 t

Électricité

110 Volts / 220 Volts

Poutre

36ft / 11m

Vitesse de croisière

10 noeuds

Nourriture & Boissons : Archipell II

La nourriture de nos croisières aux Galápagos est l'une des meilleures que vous puissiez trouver en Amérique du Sud. La plupart des chefs à bord ont reçu une formation internationale et ont travaillé dans les meilleurs hôtels et restaurants d'Équateur et du monde entier.

Vous pouvez vous attendre à une sélection de nourriture de première classe, comprenant une bonne variété de fruits et légumes frais, de la volaille et du poisson/fruits de mer d'origine locale, des plats de riz et de pâtes. La plupart des bateaux proposent toujours des plats typiquement équatoriens au menu de votre croisière. Si vous avez des besoins alimentaires spécifiques, le chef cuisinier peut généralement les satisfaire, à condition que vous l'ayez prévenu à l'avance. Veillez à nous informer de vos allergies ou de vos besoins alimentaires au moment de la réservation. Si vous attendez d'arriver sur le quai, il se peut qu'il soit impossible de répondre à vos besoins.

La plupart des bateaux servent une gamme d'options à l'heure des repas sous forme de buffet décontracté. Dans les catégories de première classe et de luxe, certains bateaux proposent des repas plus formels où vous serez servi à votre place. Toutefois, l'atmosphère est toujours détendue à bord des bateaux de croisière, et jamais formelle.

Catégories de cabines à bord : Archipell II

Archipell II Double Cabin

Double Cabin

All cabins have sea views, air conditioning, reading light, wardrobe, a private bathroom and hot water.

Archipell II Galápagos Cruise | Galapatours
Archipell II Galapagos Cruise

Archipell II Galápagos Cruise

A delightfully informal yacht with a touch of luxury

A Galápagos Cruise on board the Archipell II

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
english guide icon
English guide
Symbols SVG Kayak
Kayaks on board
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
child discount icon
-20% for children ≤ 12
  • Fresh, modern decor;
  • Snorkel gear and kayaks on board;
  • Highly rated crew;
  • Informal feel with a touch of luxury.

Designed with the stability and comfort only catamarans can provide, Archipell II is one of the most popular boats in her class. As well as superior stability over single-hull boats, her clever layout allows for much more internal space, making this a relaxing and comfortable boat to spend time on board. She’s also one of the faster boats in the fleet, speeding you between the islands allowing you to spend more time with the amazing wildlife.

Comfort and Style Archipell II boasts 8 delightfully bright and welcoming double cabins finished with a gorgeous blue and white marine theme that complements the stunning views from the generous panoramic windows. All 8 cabins enjoy private en suite bathrooms with crisp, fresh interiors and hot and cold water. Every cabin is air conditioned for your comfort.

Communal spaces on board are made for relaxing, socializing and learning about the amazing wildlife you will be seeing from your bilingual naturalist guide. Contrasting wooden furniture and trims blend seamlessly with a modern neutral decor. Fantastic photographs from local wildlife photographers and beautiful splashes of colour throughout. The comfortable lounge includes a flatscreen TV with DVD and a guest library.

The dining area features a beautiful rectangular table for enjoying memorable meals in the company of your newly-made friends. Food on board is freshly prepared by our chefs and is varied and healthy, with local and international delicacies to suit every taste - and perhaps explore some new ones.

Outdoor spaces afford plenty of quiet spots to take in the wonders of the islands, or to sit and enjoy informal dining, or relax with a drink. For unrivalled vistas you can climb to the upper sun deck where traditional wooden loungers will let you relax in the shade of the deck canopy or out in the open, soaking up the warmth of the sun or gazing at the stars after dark. There’s also the opportunity to enjoy al fresco dining and enjoy a 360 degree view of the Islands as you enjoy your meal.

First class crew and guides The crew of Archipell II always go the extra mile to ensure your stay on board is a memorable one. With 10 crew for only 16 passengers there’s always someone close at hand for your every need, yet when you want peace and quiet you’ll be left alone to relax and enjoy the ambiance. With snorkelling equipment and kayaks on board, your bilingual naturalist guides will lead you on a variety of exciting excursions designed to show you the best of Islands.

Our comments Everyone loves the sundeck on the Archipell II. The traditional wooden loungers, the fantastic al fresco dining table, the wonderful semi-circular sofa - everything is designed for relaxed socializing and enjoyment. With wonderfully fresh cabins and indoor spaces, too, we think Archipell II is a superb value package that does everything well.

Pictures and Deckplans of Archipell II

Archipell II Galapagos Cruise
Archipell II Galapagos Cruise
Archipell II Galapagos Cruise

The sailing routes of Archipell II

Amenities on board the Archipell II

Carbon offset icon
100% CO2 carbon footprint offset
Air conditioning Icon
Air conditioning & private bathroom
Meals
All meals throughout the cruise
english guide icon
English guide
Symbols SVG Kayak
Kayaks on board
Single travelers can share cabin icon
Single travellers can share cabin
snorkeling gear icon
Snorkel gear (free)
transfer to and from ship icon
Transfers to and from ship
water, coffee, tea & fresh juices icon
Water, Coffee, Tea & fresh juices
child discount icon
-20% for children ≤ 12

Sustainability on board the Archipell II

At Galapatours we love and respect the pristine ecosystems and fascinating wildlife of the Galápagos Islands, and we insist that our cruise partners do too. To protect the archipelago all our cruise vessels must have sophisticated water filtration systems, modern efficient engines, and strict maintenance schedules to minimize pollution.

The Galápagos National Park authority also defines exact cruising routes that dictate which ships can visit highlights at specific times, as well as limiting passenger numbers. These measures ensure that animals and habitats are not disturbed by too many visitors.

But at Galapatours we like to go even further. We voluntarily offset all the CO2 emissions of every cruise we sell - at no cost to you. And you can also play your part by traveling responsibly and following our Eco Guidelines during your stay. Click here to find out more about these guidelines, our commitment to sustainable tourism, and the Galápagos National Park rules.

Technical details of Archipell II

Capacity

16

Length

88ft / 27m

Main Engines

2x Cummins (240 HP)

Gross tonnage

260 t

Electricity

110 Volts / 220 Volts

Beam

36ft / 11m

Cruising speed

10 noeuds

Food & Drinks on board the Archipell II

The food on our Galapágos Cruises is among the very best you will find in South America. Most of the on-board chefs are internationally trained and have prior experience working in the best hotels and restaurants in Ecuador and indeed around the world.

You can expect a first-class selection of food, including a good variety of fresh fruits and vegetables, locally sourced poultry and fish/seafood, rice and pasta dishes. Most boats will always include some typical Ecuadorian dishes on the menu during your cruise. If you have specific dietary requirements then these can usually be accommodated by the chef providing you have given advance notice. Please make sure you tell us about any allergies or dietary requirements you have at the time you book with us. If you leave it until you arrive at the dockside, then it may well be impossible to accommodate your needs.

Most boats serve a range of options at meal times in a relaxed buffet-style. At the first class and luxury end of the market, some boats have more formal dining where you will be served at your seat. However the atmosphere is always relaxed on board our cruises, and never stuffy or formal.

Cabins categories on board the Archipell II

Archipell II Double Cabin

Double Cabin

All cabins have sea views, air conditioning, reading light, wardrobe, a private bathroom and hot water.