Galapatours Logo without whitespace
Sea Lion in Galápagos

Croisières Galápagos 2025

Toutes les croisières Galápagos 2025, filtrées par date

Les croisières Galápagos 2025 sont-elles faites pour moi ?

Les îles Galápagos sont une destination remarquable, unique en son genre, qui attire presque tous ceux qui s'intéressent à l'aventure, à la vie sauvage, à la géologie, à l'évolution, à la conservation et à l'expérience de certains des derniers habitats intacts et des créatures les plus rares du monde actuel.

Nos clients sont âgés de 8 à 80 ans et viennent de tous les horizons. Nous vous donnons accès au plus grand nombre de croisières sur l'île des Galápagos 2025, ce qui signifie qu'il y a certainement quelque chose ici qui convient à votre budget et à vos objectifs pour votre voyage aux Galápagos. Nous disposons d'un large éventail d'itinéraires offrant différents niveaux d'activité, alors que votre objectif soit d'être aussi actif que possible et de voir le plus de choses possible, ou d'avoir une bonne expérience des Galápagos tout en ayant beaucoup de temps pour vous détendre dans le luxe… nous avons ce qu'il vous faut !

Ajoutez simplement vos dates préférées à notre recherche filtrée sur cette page, ou contactez l'un de nos conseillers experts des Galápagos avec vos exigences et laissez-nous faire le reste. Chez Galapatours, notre objectif est de faire de votre croisière aux îles Galápagos 2025 le voyage de votre vie !

Ils parlent de nous

authority1
International Travel Awards

Our parent brand Ventura TRAVEL was voted Germany's best tour operator 2018.

authority2
Sustainable Tourism Certification

As a sustainable tour operator, we are certified by TourCert.

authority3
Customer satisfaction

Based on more than 850 reviews from our travelers

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Quel est le meilleur moment pour visiter les îles Galápagos en 2025?

Les Galápagos sont une véritable destination tout au long de l'année, il n'y a donc jamais de "mauvais" moment pour les visiter ! Cela dit, il y a des périodes de l'année où il y a plus de monde que d'autres. Nos croisières 2018 sur l'île des Galápagos comprennent un large éventail d'itinéraires, et de types de navires pour vous donner le choix ultime.

Le reste de l'année 2025 est le moment idéal pour voyager après le pic estival et avant la période chargée des Galápagos pour Noël et le Nouvel An. Nous vous recommandons d'éviter les mois de septembre et d'octobre si vous êtes sujet au mal des transports, car ces mois ont tendance à voir une plus grande houle grâce aux courants océaniques. Si vous n'avez pas le mal de mer, c'est une bonne période pour visiter les Galápagos, car il y a plus de choix de bateaux et d'itinéraires pour vous.

D'après notre expérience, les croisières aux Galápagos sont incroyablement populaires tout au long de l'année, et en raison de la nécessité de protéger les habitats et la faune uniques des Galápagos, le nombre de visiteurs et les itinéraires de croisière sont limités. Cela signifie que vous devez réserver tôt pour être sûr d'obtenir le bateau de croisière et l'itinéraire que vous souhaitez pour votre croisière aux Galápagos 2025.

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

Quel type de bateau dois-je choisir pour les croisières aux îles Galápagos 2025?

Chez Galapatours, nous sommes fiers de proposer la flotte de croisières aux Galápagos la plus complète et la mieux sélectionnée du marché. Toutes nos croisières aux îles Galápagos 2025 sont accompagnées de notre garantie de prix - vous ne trouverez pas la même croisière moins chère ailleurs, et si c'est le cas, nous nous alignerons sur ce prix !

Parce que nous travaillons directement avec les propriétaires et les opérateurs de bateaux, nous sommes en mesure de proposer la gamme la plus complète de bateaux de croisière aux Galápagos du secteur. Nous avons tout ce qu'il faut pour satisfaire tous les budgets et tous les goûts. Notre gamme comprend des croisières économiques aux Galápagos, des options très avantageuses de moyenne gamme, des croisières étonnantes de première classe et des navires de luxe tout simplement remarquables. Nous proposons également des croisières de plongée et de croisière, qui vous emmènent sur certains des meilleurs sites de plongée au monde, ici aux Galápagos, comme Wolf et Darwin.

Utilisez nos filtres de recherche détaillés sur cette page, ou contactez dès aujourd'hui l'un de nos sympathiques et compétents conseillers de voyage Galapatours, pour trouver le navire et l'itinéraire parfaits pour toutes les croisières 2025 aux Galápagos.

Micaela

Vos coordonnées

Micaela
Micaela

Galapatours Logo without whitespace
Sea Lion in Galápagos

Galápagos Cruises 2025

All Galápagos Cruises 2025, filtered by date

Are Galápagos Cruises 2025 right for me?

The Galápagos Islands is a remarkable, one-of-a-kind destination that appeals to almost anyone with an interest in adventure, wildlife, geology, evolution, conservation, and experiencing some of the last unspoiled habitats and rarest creatures in the world today.

Our guests range from 8 to 80 years of age and from all walks of life. We give you access to the largest number of Galápagos Island cruises 2025, meaning there's definitely something here to suit your budget and your goals for your trip to Galápagos. We have a huge range of itineraries that offer a range of activity levels, so whether your aim is to be as active as possible and see as much as you can, or to get a good experience of Galápagos while having plenty of time to relax in luxury… we've got you covered!

Simply add your preferred dates to our filtered search on this page, or contact one of our expert Galápagos advisors with your requirements and let us do the rest. At Galapatours, our aim is to make your Galápagos Islands cruise 2025 the trip of a lifetime!

What others say about us

authority1
International Travel Awards

Our parent brand Ventura TRAVEL was voted Germany's best tour operator 2018.

authority2
Sustainable Tourism Certification

As a sustainable tour operator, we are certified by TourCert.

authority3
Customer satisfaction

Based on more than 850 reviews from our travelers

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

When is the best time to visit the Galapagos Islands in 2025?

The Galápagos are a truly year-round destination, so there is never a "bad" time to visit! Having said that, there are some times of the year when it is busier than others. Our Galápagos Island cruises 2018 include a wide range of itineraries, and ship types to give you the ultimate choice.

The rest of 2025 is the perfect time to travel after the summer peak and before the busy Galápagos Christmas and New Year period. We recommend that you avoid September and October if you are prone to motion sickness, as these months tend to see larger swells thanks to ocean currents. If you're not troubled by seasickness then this could be a good time to visit as there may be more choice in boats and itineraries for you.

In our experience, Galápagos cruises are incredibly popular all year round, and because of the need to protect the unique Galápagos habitats and wildlife visitor numbers and cruise itineraries are limited. This means that you need to book early to be assured of the cruise ship and itinerary that you want for your Galápagos cruise 2025.

espanola - la pinta yacht galapagos cruise - gal0104

What type of ship should I choose for Galapagos Island cruises 2025?

At Galapatours we pride ourselves in operating the most comprehensive and best-curated fleet of Galápagos cruises available. All of our Galápagos Island cruises 2025 come with our price guarantee - you won't find the same cruise on offer cheaper anywhere else, and if you do, we'll match it!

Because we work directly with the boat owners and operators we are able to offer the most complete range of Galápagos cruise ships in the industry. We have everything to suit all budgets and tastes. Our range includes budget Galápagos cruises, great value Mid-Range options, stunning First Class cruises, and simply remarkable Luxury vessels. We also offer dedicated diving and liveaboard cruises, taking you to some of the world's best dive sites here in Galápagos like Wolf and Darwin.

Use our comprehensive search filters on this page, or contact one of our friendly and knowledgeable Galapatours travel advisors today, to find the perfect ships and itinerary for all Galápagos Island cruises 2025.

Jessica

Your contact

Jessica
Jessica